Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin brisas

drole de question ! c est pour mon petit fils qui a 13 ans qui ma demander ,si on pouvais faire faire un pina colada sans boisson dans un ananas  pas loin du brisas ,c est sont premier voyage j aimerais lui faire plaisir  merci

Sûrement !  Vous demandez, tout comme pour les autres cocktails:  Sin alcool. 

@claude.d   Si vous allez au Brisas de Guardalavaca, lors du déjeûner au buffet, vous pourriez demander à la personne qui prépare les smooties d'apprêter un ananas pour un cocktail (en proposant un leger pourboire).  Il n'y en a pas partout.  À partir de là, n'importe quel barman pourra l'exécuter.   Vous n'avez qu'à demander un piña colada "sin alcool".  Même dans le bar de la piscine et au bar de resto grill, ils vont lui préparer avec de la slush.  N'oubliez pas de préciser à chaque fois "sin alcool" ou "without rhum".

@claude.d   J'oubliais à chaque semaine, il y a le cocktail de bienvenue du Directeur.  C'est le mardi ou le jeudi midi, à la piscine de l'hôtel.  Il y a des tables remplies de fruits (ananas, noix de coco, oranges ...) avec du jus (nature) et on va lui proposer d'ajouter du rhum, il n'aura qu'a dire non,boire son jus et aller au bar pour commander un piña colada sin alcool.

En passant, en arrivant au checking, vous n'aurez qu'à demander un bracelet "blanc".   Aucun barman ne pourra lui servir d'alcool, c'est la règle. 

ok merci

commenter