Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement via rail

Bonjour 

Quelqu'un connait le tarif exact pour 10 jours avec via rail?Je n'ai pas le coupon de voyage a rabais !

Du 30 avril au 9 mai 2016, j'ai payé 91$.

Pour 10 jours cela devrait être 101$.

Le 9 mai je suis arrivée à 1 hre du matin, l'avion avait du retard.  J'ai dû payer 1 journée de plus.

Je vous ai trouvé le site du stationnement Via Rail avec les prix.  Je vais le garder dans mes favoris.

Présentement, il est en rénovation.  J'espère que vous ne partez pas bientôt.

https://parkindigo.ca/rechercher-un-stationnement/stationnement-fiche/?pid=317&isocode=FR

Nous sommes revenus de notre croisière et nous avions laissé notre voiture à Via Rail, Nous avons toujours laissé notre voiture à ce stationnement mais je vous conseille de regarder pour un autre stationnement. Ils font des travaux pour refaire le parking et les routes. On doit laisser notre clé car il déplace notre voiture pour la ramener près de la sortie le jour de notre arrivée. Nous sommes partis le 5 déc. retour le 15 déc. coût 117$

J'espère que tu vas voir mon message avant de partir car avoir sû avant nous aurions trouvé un autre stationnement.

je suis revenue le 26 décembre dernier et nous étions stationné à cet endroit pour la première fois. 

Nous avons aimé pour y retourner, le service a été excellent et malgré qu'ils soient en rénovation, ça nous a pas occasionné un problème.

Effectivement, vous devrez laisser vos clés.

pour un séjour de 8 jours à 58$ ça fait mon affaire.

Bonnes Vacances!

buibel, à 58$ vous deviez avoir le spécial de VAR.

Caraïbes, quand on achète avec VAR, on a un spécial. 

Si je me souviens bien c'est 48$ pour 7 jrs + 10$ par jr supplémentaire.

Oui, effectivement intrépide!

commenter