Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AQkumal Bay beach 21 au 28 déc.

Général

Bonjour,

Je suis de retour d'une merveilleuse semaine au Akumal Bay Beach and Wellness Resort; j'y étais du 21 au 28 décembre. Ça faisait longtemps que je voulais y aller et je ne regrette pas mon choix. De la chaleur, la belle mer, j'ai nagé avec les tortues à tous les jours. Beaucouo de choix de bonne nourriture, de bons cocktails..........en fait j'ai aimé tout tout tout. Je voulais surtout dire de ne pas vous fier à un ou très peu de commentaires négatifs sur un endroit pour vous décider à booker ou pas car bien que je crois et respecte les commentaires et expériences de chacun, si je m'étais fiée au dernier commentaire sur cet endroit, j'aurais passer à côté d'une semaine qui m'a ravie. Seule note négative; quand je suis revenue, je me suis dépêchée àa faire du lavage et dans une poche de short, il y avait une carte mémoire avec les 5 premiers jours de photos sous-marines............une chance qu'on a une 2e carte avec quelques photos et films...mais les images sont gravées dans ma mémoire.

Une photo dans le titre....et sûrement plusieurs autres lollllllll...désolée, je ne me suis pas relue

hahaha, je me peux plus, une FAUTE...je retourne me coucher, bonne nuit :-)

Bon retour de mon petit paradis! J'y suis allé 2 fois et je compte bien y retourner encore!

Merci pour votre résumé on a adoré cet endroit dailleurs le 10 janvier je serai au Bahia Principe Sian Ka'an à  7 minutes de colectivo de la Baie d'Akumal,je vais aller taquiner les tortues et les poissons c'est certain et une petite virée en golf cart à La Buena Vida!

J'ai lu vos réumés Nat et pelicano et je vous en remercie car ça m'a donné encore plus le goût d'y aller.

J'en profite pour remercier pelicano pour le tuyau sur les masques Easybreath de Tribord, c'est votre commentaire qui a fait que j'en ai commandé 3 de quelqu'un que je connais en France, qui me les a expédiés ici il y a 2 ans. Au Akumal Bay Beach, ils en louent des semblables, pas des Tribord; je ne pourrais dire s'ils sont bons ou pas. J'étais au Sian Ka'an Noel passé et ça été super aussi. Vous allez vous régalez, pour ce qui est de la mer, ça ne bat pas la baie d'Akumal mais comme vous dites, une tite ride en collectivo et vous y serez. On avait notre chambre prèes de la piscine tranquille où il y a 3 jacuzzis à l'intérieur et un bar à sushis......on a adoré aussi mais moi nager avec les raies et les tortues..........c'est le top :-)

trefan, c'est rafraîchissant de vous lire ce matin.

Dommage que l'on ne puisse pas faire de catamaran car c'est certain que j'irais.

Alors, je vais continuer avec la collectivo.....

Intrépide, je ne pourrais dire avec certitude si c'est le cas mais j'ai vu des catamarans passer très près de la zone de la plage publique d'Akumal donc bien qu'il n'y en ait pas directement à l'hôtel, il y a sûrement des locateurs proches.

La plage publique et les rues piétonnes où ils y a des stands de bouffe, un dépanneur et un supermarket, etc.  est à moins de 10 minutes par la plage à partir de l'hôtel

youhouuuuuuuuuuuuu, bonne nouvelle, mon chum a réussi à récupérer ce qu'il y avait sur la carte mémoire qui a passé dans la laveuse...................la madame est contente :-)

trefan,  il y a pas longtemps, j'ai oublié mon MP3 dans mes pantalons lors du lavage.

Mais, j'en reviens pas, il fonctionne encore.

Mon mari, m'avait conseillé d'attendre au lendemain pour l'ouvrir.

C'est ce que j'ai fait, il y avait un peu d'humidité derrière la vitre et elle était partie le lendemain.

J'aurais dû vous en parler mais j'ai pensé qu'une carte mémoire c'était trop fragile.

Bien contente pour vous.

heureuse que vous avez aimé cet endroit, bien hâte d'y aller un jour.  Bon retour

Nous y étions pour un beau 9 jours en septembre dernier, et je me répète, mon must était de prendre le petit déjeuner du matin à l'extérieur tout près de la mer et d'entendre les vagues avec un petit mousseux pour bien démarrer la journée.

Ont y retournera c'est certain

commenter