Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cabine/Sac à dos

Bonjour, à vous tous,

J'aimerais savoir si je peux avoir une valise «cabine» et prendre aussi avec moi mon sac à dos comme sacoche?

Mon sac à dos n'est pas gros,plutôt de grandeur régulière.

Quelqu'un m'a dit que je ne pourrais pas apporter les deux avec moi dans l'avion.

Je voyage avec sunwing pour Varadero.

Êtes-vous au courrant?

Merci bien 

avec Sunwing, je ne prendrait pas de chance, c'est 5kg top. une autre compagnie j'aurais dit oui, car 10 kg

Sue

Chaque passager payant peut apporter un bagage à main et un article personnel dans la cabine. Chaque article ne peut dépasser 23 cm x 40 cm x 51 cm (9 pouces x 16 pouces x 20 pouces). Le poids maximal de chaque article est de 5 kg. Nous recommandons un bagage à main souple. Lisez ceci vient de Sunwing .....wink

moimoi, vous dites que votre bagage à main était un sac à dos.  Quel était votre bagage personnel?

faudrait imprimer celà avant un vol sur Sunwing!!

merci de l'info.  je croyais vraiment qu'un seul article de 5 kg et autre normal genre sacoche

les 2 sont des sacs a dos un plus gros pour le haut et un plus petit pour le sous le siège.....wink j'ai dit ...lesfemmes ont de plus grosses sacoche que cela lolll j'y ai droit...wink

Ce serait mieux comme l'a deja dit Jules César ou Ramses  ou Confucius : les paroles s'envolent mais les écrits demeurent wink

lors de notre dernier voyage....sunswing elite plus , sunswing n'a pas peser notre bagage a main et à notre retour ,au mexique il l' ont peser et j etait trop lourd ,donc j' ai enlever mes souliers du sac et j ai marcher avec dans mes mains. À l 'aeroport rendue au duty free j ai remis mes souliers dans mon sac et nous somme partie sans probleme....jamais compris celle la...quelqu un a une reponse?

SueT, vous n'aviez pas tort.

moimoi, vous avez été chanceux que les gens du maghreb vous laisse vos bagages.

Vous aviez droit seulement à un sac à dos.  

Voici la description des bagages à main et personnels avec Sunwing:

Les bagages à main peuvent être des sacs de voyage ou des sacs à dos. Un article personnel peut être l’un des articles suivants : sac à main, sac à bandoulière, étui pour ordinateur portable (qui contient un ordinateur portable et les articles qui lui sont liés) ou étui pour appareil photo (qui contient uniquement du matériel de photographie).

Voici le lien:  http://www.flysunwing.com/fr/travelinfo/FR_baggageinfo.asp#Carryon_Allowance 

Pour Intrepide et Moimoi ,c,est quoi le rapport entre les bagages a main et le magreb ?

Seriez vous raciste ?

PierreArc, j'ai mentionné maghreb car j'ai tiqué quand j'ai lu le post de moimoi.

Je crois que ces employés ont bien fait leur travail et je ne voyais pas l'intérêt de savoir qu'ils étaient de pays arabes.

Merci pour ta franchise

C'est justement ce que je me suis demandé....

Pour Intrepide et Moimoi ,c,est quoi le rapport entre les bagages a main et le magreb ?

Seriez vous raciste ?

Pierre, vs etes rendus comme  d'autres vivant en israel, moindrement que l'on fait un constat on se fait traiter de raciste??? ca me fait rire cette phobie maladive...wink

Tu aimes pas les juif non plusmais tu es pas raciste  ... wow

Les bagages à main peuvent être des sacs de voyage ou des sacs à dos. Un article personnel peut être l’un des articles suivants : sac à main, sac à bandoulière, alors couper une strap du sac a dos ca devient un sac a bandouliere lolll soyez donc logique et prévoyante loll moi j'y mets ma bouffe mon thrermos mes articles personnels, toutes mes cameras et gadgets  électroniques sont ds mon sac a dos pour le haut.....wink

Mon nom le dit, je m'occupe de MOI et je gagne  habituellement mes causes lollllwink

moimoi,  je n'ai rien contre le fait que vous vous essayez à passer deux sacs à dos.

Tant mieux si cela a fonctionné.

Mais, il faudrait pas induire les gens en erreur. 

Je clos la discussion car le post est en train de dégénérer.

oui apportons alors une grosse sacoche de 5 kgs lolll ca reglera le probleme......wink

Merci à tous, je vais vérifier avec mon agence et je ne prendrai pas de chance si c'est risqué.

Mais de grâce, arrêtez les chicanes...Il y en a assez sur cette terre que c'est vraiment pas nécessaire d'en rajouter.

Chacun peut avoir une opinion, mais pas besoin d'en faire un drame.

Bonne année tout l'monde et PAIX sur la terre!

HUG!

commenter