Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Samana RD vos conseils?

Bonjour

Je regarde pour la Republique Dominicaine a Samana debut mai 2017 !

Que me recommendez-vous  nous aimons site tranquille...pas de solicitation sur la plage...bouffe bonne et vin buvable et si possible pas obliger de reserver tres tot le matin pour la plage?

Merci de m'aider!

Gran Bahia Principe El Portillo très grande plage hyper propre nourriture bonne seulement la temperature nous a déçu 

Pour le trajet autobus combien de temps?

Est-ce qu'il faut reservez pour les resto a la carte?

Merci

Le Viva Wyndham où le Cayo Levantado 

Je vous recommande le El Portillo.  J'y retournerais sans hésiter si mon mari n'était pas un adepte de catamaran.  Au El Portillo, il en a fait mais ce n'est pas un bon plan d'eau pour le catamaran.

C'est à 45 minutes de l'aéroport si vous n'arrêtez pas à un autre hôtel.  J'étais déçue à l'aller car il faisait noir.  Mais, au retour, j'ai pu voir l'île et c'était vraiment beau.  J'aurais continué à rouler, le temps a passé très vite.

Le représentant québécois qui nous ramenait à l'hôtel nous a dit que le El Portillo était son préféré pour l'apnée.

Je vous remonte mon résumé.

Viva Wyndham V Samana est super en effet et pas dispendieux.

El Portillo pour tout, beau site, belle végétation, belle plage pour prendre de longue marche, peu faire de l'apnée sur place, nourriture très bonne. Le seul hic est que la piscine est petite. Je vais y retourner c'est certains.

Wedlo !

J'ai préféré le GBP Cayacoa au Viva Windham Samana... à part la plage qui est petite mais belle, tout ce que vous cherchez y est ! Ce complexe surplombant la mer est super et la vue splendide !

commenter