Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai trop payé ? Palma Real

Général

Depart le 16 et j'ai payer 560 $ mais d'apres les reviews j'aurais du faire mes recherche ... please inform me ? 

560$ et trop payé????? ben là cela paie a peine l'avion et les taxes...un tit chausson aux pommes avec cela?????wink

Vous avez payé 560$ pour aller à cet hôtel et vous trouvez que c'est payer trop cher?  Comme l'écrit moimoi, c'est à peine le prix d'un vol et encore !!!!!

J'ai l'impression qu'elle veut dire que si elle avait fait des recherches, elle n'aurait pas choisi cet hôtel.

Alors, il lui semble avoir payé cher pour cet hôtel.

Elle devrait prendre le temps de se relire, on est pas devin.

Je dirais que quand on paie 560$ pour un voyage tout inclus , faut se questionner! Et faut avoir des attentes très très très raisonnables!

Je me dit que meme si je paye pas cher le service doit etre la pareil, car n'oublié pas que d'autre peuvent avoir payé ben plus cher que vous. 

C'est aussi pour ca que je n'achete pas un PRIX. 

D'accord avec toi Wellbe, mais la je comprends que la personne parle du prix et n'y est pas encore allée! Et si elle se fie sur les commentaires, ce sont les mêmes pour ceux qui auraient payés plus chers! 560$ , on passe meme pas une soirée dans une auberge avec repas, ici !

Je me souviens il y a quelques années avoir payé 600$ pour le Brisas Santa Lucía ! Lorsque j'ai lui les commentaires , j'ai eu un haut le cœur ??! Mais je suis partie positive et j'ai adorée mon voyage! Rapport qualité /prix, excellent! Quand on paie pour un 3 étoiles faut avoir des attentes pour un 3 ! Le service peut être inégal partout même dans un 5*. 

Oui d'accord avec toi , c'est aussi pour ca que je trouve ttoujours du positif dans mes voyages,  De toute facon ce qui plait a un ne plait pas obligatoirement a un autre.

Mon frere a deja payé pres de 1000$ pour cet hotel dans le temps des fetes alors a 560 ces tres chers meme si vous ne deviez pas aimé la bouffff et aller souper au resto tout les soir 

Oupsss je voulais dire çes tres peu cher a 560

commenter