Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Sol Palmeras

Général

Petit résumé voyage du 18 au 23 décembre 2016 (5 nuits/6 jours) au Sol Palmeras à Varadero.

Voyage avec Sunwing (un peu moins organisé pour famille avec enfant que Transat). Départ avec 1-3/4 hre de retard dû à la tempête, il y a eu beaucoup de retard et d’annulation de vols, au moins nous sommes partis :- ) Au retour départ avec 1 heure de retard, mais au moins nous sommes revenus à temps pour passer Noël en famille). Nous avons payé 690$/adulte et 415$/enfant (on a voyagé un mois trop tard, elle a eu 2 ans le 18 novembre, hihi )

Ce fut une réservation de dernière minute pour un beau trip de filles : ma fille, ma petite-fille de 25 mois et moi. Ce fut un très beau voyage. Nous avons beaucoup aimé l’endroit. Naturellement nous serions bien restés quelques jours de plus ;- )

C’est un 4* qui selon moi les méritent bien. C’est un bon rapport qualité/prix.  Mais comme tout endroit, tout voyage c’est toujours une question de goût personnel et moi j’ai bien aimé.

Pour les chambres, oui elles sont vieillottes mais c’est propre et fonctionnel. Produits de base dans la salle de bain, séchoir, fer à repasser, bouilloire, frigo avec bouteille d’eau et coffret de sureté à code numérique. J’avais demandé une chambre près de la plage et ce fut vraiment un bel emplacement juste en face de la passerelle et  avec la poussette c’était super ;- ) Section chambre faisant partie de l’hôtel, on peut passer par l’intérieur pour se rendre au lobby et au buffet.

Nous n’avons pas assisté aux spectacles sauf celui aquatique car il était à 20h30. Par contre il y a toujours de l’animation, chanteur, musique au lobby à compter de 20h30 et c’était très bien.

La nourriture était très bonne. Nous n’avons fait aucun resto à la carte et comme nous n’avions que 4 soupers, nous avons été pleinement satisfaites au buffet.

Pour ce qui est de la plage, très belle, large et l’eau de la mer wow !!! Il y avait quand même pas mal de vagues mais on a pu se baigner à notre goût.

Divers : wifi au lobby, carte d’une heure pour 2cuc (on peut prendre que quelques minutes par jour si on veut, la carte est bonne pour 30 jours). Taux change : pour 80 cdn = 56.92 cuc

Nous avons vraiment apprécié l’endroit et j’y retournerais sans hésitation, probablement à l’automne prochain !!

Voilà, si vous avez des questions, il me fera plaisir d’y répondre :- )

Soleil du sud

Bon retour Soleil Du Sud contente de voir que le Sol Palmeras est encore très bien et e voir que vous avez fait un beau voyage 

Nous avons adoré cet hotel aussi :) 

Bon retour SoleilduSud et merci pour ton appréciation
C'est un hôtel, même vieillot, je n'hésiterais pas à y aller.On n'entend rarement parler du sol Palmeras mais est ce qu,il y avaiy d'autres Québécois? D'avoir d,autres Québécois n'est pas un critère pour moi mais je me pose la question juste comme ça car comme je le disais peu de discussion sur cet hôtel

Merci Soleil1968 et Marief ;- )

Marief, oui il y avait d'autres Québecois, ce n'est pas un critère pour moi non plus même si parfois c'est pas agréable à entendre certaines personnes hihi !! Mais cette fois-ci je dirais qu'on entendait parler plus souvent en anglais et autres langues que le français en comparaison à d'autres endroits que j'ai fais à Cuba.

Soleil du sud

Soleil1968, je vois que vous partez dans 2 jours, je vous souhaite un beau voyage et beaucoup de chaleur !!!

Soleil du sud

je regarde pour cet hotel en mars 2018 est ce que le lobby est fermé ou a air ouverte?

et est-ce un endroit assez tranquille a la plage ou ca bouge beaucoup??

Merci je regarde cet hotel et le blau varadero

commenter