Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero Holguin

Je regarde cette destination... beau vol de jour avec Transat, mais...  évaluation de cet hôtel: 2/11, commentaires assez négatifsé Est-ce qu'il y en a qui sont revenus récemment??

Le Playa Costa Verdé qui a toujours été réputé, est classé 3/11..... Quel hôtel me conseillez vous à Holguin avec un vol de jour???

@ écho, as-tu regardé le sol Rio Luna y mares car la plus belle plage holguin se trouve à cet endroit d'après les commentaires. Par contre je n'y suis jamais aller.

la plage n'est pas très belle devant le playa pesquero et le playa costa verde.

de quel commentaires négatif tu parles ?  2iem et 3iem ...dur à battre !!!

J'ai fait le PCV, le PP et Sol Luna Mares et PP est le top . 2/11 il te reste le Paradisius

Wedlo !

le playa pesquero est réputé depuis toujours ! une valeur sûreyes

Je suis revenue vendredi soir du Pesquero et un seul mot...WOW!  On a adoré et la plage est superbe, une très grande section parfaite avec eau limpide et une autre section pour l'apnée.  Le Playa Costa Verde et le Blau, pas du tout aussi beau comme plage quand on est allé s'y promener.  On était traité comme des rois et super bien mangé.

Merci Mfhamelin...je quitte pour le PP dans un mois pour 11 jours...bien hâte d'expérimenter cette belle hôtel!

Ca veut dire qu'ils sont les deuxièmes et troisièmes meilleurs hotels sur les 11 a Holguin c'est très bon !

Je m'excuse, j'ai confondu Holguin avec une autre destination.... Effectivement, le PP et le PCV sont très bien coté, je surveille ça, jamais été à cet endroit....

moi je vais au playa pesquéro ...depart le 4 fevrier

pour moi cest le playa pesquero et en deuxieme le blau costa verde et le playa je ni retournerais plus

@techpro

Pourquoi tu n'y retournerais pas???

moi gros coup de coeur pour le Blau superbe plage , bonne bouffe excellent rapport qualité prix 

moi quand je suis alle la bouffe n'etait pas bonne et c'etait froid vla environ 4 ans le couple venue avec nous on retourner cette ete et il on dit que ca cetais amiliore un peu question bouffe ,mais il on ete manger 4 fois incognito au pesquero et il on vu la difference ,le site je nai rien a dire cest correct,je suis aller au blau apres et je pensait que j'allais etre decu et non le blau ma surpris et le pesquero je suis aller deux fois et cest super,jy retourne mars 2018 pour allez chez le dentiste au pesquero.la je cherche ma destination pour mars qui sen viens

coup de coeur également pour le blau plus... on y retournera probablement cette année !  On y mange très très bien !  La plage pour de l'apnée est super !  Pour avoir été au playa, nous préférons le blau !  Jamais été au pesquero par contre... !

commenter