Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ARGENT À CUBA

Peut ont échanger de l'argent Américaine a Cuba ??

Vous allez payer une pénalité.  Surtout si vous échangez vos $ CDN ici, en $ US avant de partir.  

Oui mais pas une bonne idée.  Changez des $can en CUC...BCP plus simple.

canadien en papier seulement pas de 1 ou 2 $

Je passe mes vieux 1$ et 2$ en papier...j'en avais un bon paquet qui traînait au sous-sol...Ils sont toujours surpris.

vous avez des 1 et 2 en papiers

ben  ils prennent de la valeur gadez les 

Non, ils ne sont pas neufs alors...presque rien de plus que sa valeur nominale.

Des $ CAD, sauf les pièces de 1$ et 2$, que vous changerez en pesos convertibles (des CUC). À la fin de votre voyage vous pourrez, soit à votre hôtel ou à l'aéroport, rechanger vos CUC en $ CAD. 

Gardez vos $ US pour des detinations où ils auront leur pleine valeur. À Cuba vous perdez 10%. 

a l'aéroport y veulent tous changer tes pesos mais kif kif donc y font 30% de profit...moi je previent les QC... moi je vous donne 12$ pour 10 pesos des fois ca marche lolllllllwink

oui oui laissez vous pas vous voler de 30%wink

De quel 30% vous parlez? Celui à la Cadeca, vous donnez 10 CUC ils vous remettent 13 $ CAD ou bien vous parlez des Cubains qui gravitent autour et dans l'aéroport? 

oui ils vous attendent au sortir du bus et meme les agents de cubana.....ils sont plus vite que la cadeca a l'aéroport

..

quand tu arrive t'as pas le tmps de passer a la banque tu vas pour tes billets....

De quoi vous parlez, je commprends pas ? Si t'as pas le temps d'aller à la Casa de Cambio (CADECA) lors de ton arrivée à l'aéroport cubain pour ne pas faire attendre les autres qui sont dans l'autobus (quand t'arrives de Montréal ou Québec) pour échanger de l'argent, ben tu attends d'être rendu à l'hôtel.

Quand j'informais felix11 qu'il pouvait changer ses CUC pour des $ CAD à l'aéroport avant de revenir au Québec, je parlais de la Casa de Cambio (CADECA) de l'aéroport. Dans votre réponse vous ne faites pas la distinction entre la CADECA et les Cubains qui cherchent à changer leurs pièces de 1$ et 2$ contre les CUC qu'il nous restes.

Moi je donne 3 CUC pour 4$ CAD quand un Cubain hors CADECA veut faire un échange.

Vous dites que vous donnez 12 $ CAD pour 10 CUC, vous n'échangez pas des $ CAD pour obtenir des CUC quand vous êtes à l'aéroport et que vous vous apprétez à revenir au Québec j'imagine?  

je vais a cuva au moins 3 4 fois par hiver ca réponds a votre question?

j'ai plus de  10,000 pesos moneda nacional les vrais... en réserve....

les cadeca  OKI mais je suis contre ces cubains qui veulent faire un profit de 30%.....wink

Por favor moimoi ne mêlez pas felix11..;) Ne repartez pas votre croisade CUP vs CUC. Si vous avez 10 000 CUP- l'équivalent d'environ 400 CUC- grand bien vous fasse.   

je ne veux pas mêler personne loll

le départ était l'argwent américaine et j'y ai rien dit

bref , soyons d'accord il est pas bien de changer de l'argent US a cuba la est la quetion....

commenter