Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporamas San Andrés Colombie!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/san-andres-au-royal-de-cameron-aquarium-musee-305609.html#p305609

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-royal-de-cameron-aquarium-san-andres-colombie-royal-de-cameron-aquarium-305765.html#p305765

Voici mes deux diaporamas voyage du 22 au 29 décembre 2016 à San Andrés au Royal De Cameron Aquarium merci!

Je remonte car il y avait une personne qui voulait partir pour cette île San Andrés!smiley

meme si cette destination ne m interesse pas,vos photos sont tres belle merci...

Un gros MERCI monalisa pour tes superbes photos, elles me rappellent tellement de beaux souvenirs. 

@Banaboat et Linouche, merci beaucoup c'est gentil, ça me fait plaisir!smiley

Merci pour votre patience ,c'est super 2 diaporamas ,un des excursion,il y en a un hotel qui semble plus luxueux ou rénové que les autres ?

Merci pour les belles photos Monalisa.

je remonte votre post car vous avez de tres belle photo....yes

Merci Monalisa pour ce beau montage, j'suis retournée voir les photos que j'avais pas vu.

Dommage pour la température, lors de mon voyage de 2 semaines....aucune pluie, mais c'était à fin janvier!

@Pelicano , oui l'hôtel Isleno un 4**** et ça parrait ,je pouvais pas prendre de photos mais j'ai réussi quelques unes et la gardienne est venu me reconduire à la porte!

Oui c'est très beau et le lobby spacieux! Si je retournais c'est au Isleno que j'irais!Merci!

@Intrépide merci c'est gentil! Comme le dit Pelicano ça prend de la patience mais qu'est-ce-que je ne ferais pas pour vous les forumeurs!!!smiley

@bananaboat merci encore c'est très gentil!smiley

combien de temp en avion a partir de dorval???

Merci Buibel1, c'est vraiment rare pour Noël qu'il y a autant de pluie ,c'est ce que les gens disaient!Pas grave c'est Dame Nature qui décide ,j'ai quand même fait tout ce que je voulais ou presque!smiley

@Bananaboat, 5:19 heure mais finalement ça été un peu moins long!smiley

ok merci....

bon retour Monalisa ,

merci de partager vos superbes photos

belgasuncool

Gros travail monalisa  Ça donne une bonne idée de l'endroit

Ouf! Effectivement, Monalisa, je vous lève mon chapeau: très beau montage et complet :)))

Merci!

@ Belgasun, merci ça me fait plaisir!smiley

@Titelune merci, oui j'ai commencé vendredi et j'ai fini dimanche!!!indecision

@ Zazou, merci à vous aussi c'est gentil!Je crois que c'est bien!smiley

Un gros merci Monalisa pour les deux beaux albums photos sur San Andrés

Tu nous donne vraiment le goût de visiter cette belle destination 

wink

Merci JeremyEstrie, tant mieux c'est vraiment plaisant de découvrir une nouvelle région! Surtout qu'on peut sortir de l'hôtel et se promener!smiley

Hola, pour la personne qui y va bientôt , la personne voulait savoir au sujet du resto Le Regeta pas loin de l'Aquarium. Il y a trois couples de ma gang qui sont allés . Deux couples ont aimé et l'autre couple on trouvé ça ordinaire il n'ont pas été impressionné car la facture était salée $108.00 avec pourboire une bouteille de vin plus une assiette de une langouste et demie pas d'entrées pas de déssert!!!!blush

commenter