Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Excellence Punta Cana 18+

Nous sommes partis du 30 décembre au 6 janvier. J’avais fait une demande à l’hôtel avant de partir car j’avais lu que les lits étaient très fermes. On m’a répondu deux heures plus tard pour me dire que ma demande serait annexée à ma réservation. Ce qui fut fait, j’avais demandé un sur-matelas et une chambre au rez-de-chaussée avec un lit king.

À notre arrivée à l’hôtel, nous avons été accueillis avec une serviette froide et un verre de mousseux, nous étions seuls à débarquer à cet hôtel. Le check in s’est fait très rapidement et on nous a conduits à notre chambre avec nos bagages.

Belle grande chambre, bain tourbillon, belle douche et salle de toilette tout en marbre. Le mini bar était rempli tous les jours : sodas, vin blanc, bière et eau. Au dessus, il avait des bouteilles d’alcool, vin rouge, des biscuits Oreo, des peanuts, biscuits Ritz et barre de chocolat Kit Kat. Nous avions une terrasse avec deux chaises et une table, un petit jardin avec un hamac. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit en fin de journée pour siroter un verre.

Il y avait neuf restaurants à la carte pour souper et aucune réservation à faire. On se présentait au resto de notre choix à l’heure qui nous convenait et jamais d’attente. Nous avons très bien mangé toute la semaine. Il y a eu quelques soirées spéciales où il y avait un buffet extérieur. Le déjeuner était servi au buffet ou dans un resto à la carte près de la piscine. Le dîner était servi au buffet, au grill ou au resto de la piscine.

La plage était très belle pour marcher, c’est la plage Uvero Alto. Le sable est très fin et de couleur beige. Pas de vendeurs qui se promènent sur la plage. Durant la semaine la plupart du temps le drapeau était rouge car il y avait du vent et de très grosses vagues. À quelques mètres vers la droite on pouvait se baigner car les vagues étaient plus petites.

Le 31 décembre, nous avons eu un repas spécial cinq services qui était excellent. À minuit, nous avons eu un beau feu d’artifice sur la plage.

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute l’animation. Il y a toujours quelques choses à faire, à voir ou à écouter. Nous avons du des bands, chanteurs, saxophone, guitare, piano. Le tout se déroulait à partir de 18h30 jusqu’à 21h30 et ensuite c’était le spectacle. Nous avons beaucoup aimé celui de Michael Jackson et celui du cirque.

Le service était excellent aux restos, aux bars, sur la plage et autour de la piscine. Il y a toujours un serveur qui passe pour vous demander si vous voulez quelques choses.

Le gym est climatisé et bien équipé, les appareils sont bien fonctionnels. Les serviettes Le site est bien entretenu, il y aurait un peu de peinture à faire sur quelques bâtiments. Les piscines sont invitantes et l’eau est claire. J’ai entendu dire que l’hôtel serait fermé quelques mois pour faire des rénovations. Ce n’est pas un hôtel récent.

Il y a un étang où il est agréable de se promener dans les sentiers, on y voit des oiseaux, canards, ibis, tortues, poissons, perroquets etc. Il y a du pain et on peut les nourrirde plage sont situées un peu partout sur le site. On se sert comme on veut.

Nous avons grandement apprécié cet hôtel et nous avons passé d’excellentes vacances. Cet hôtel est un de nos préférés.  

commenter