Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spirit AirLines

Je voyagerai avec Spirit AirLine pour me rendre à Orlando et j'aimerais savoir si je peux avoir ma sacoche en plus du petit sac à dos 16'' x 14'' x 12''  ou si tout doit être dans le sac à dos pour ne pas payer les frais.  Merci!

C'est écrit quoi, sur leur site internet?  

Justement j’ai lu cette semaine sur le sujet des compagnies aérienne à rabais, genre les ‘low fare’,  les ‘bare fare’.  Tu ne payes pas cher le billet mais il y a un prix pour tout l’reste.

Pour votre bagage à main, seulement un et il ne doit pas dépasser les mesures spécifiques :

A small backpack or purse that fits entirely in the smaller sizer box (16"x14"x12"). For travel after 4/3/2017, max dimensions are 18"x14"x8".

Avant le départ vous devez imprimer votre carte d’embarquement chez vous, si  non, vous allez devoir payer une fois rendu à l’aéroport, $2 pour imprimer d’un kiosk et $10 imprimé par un agent.

Et il y a même des frais juste pour la réservation, en ligne ou au téléphone, $7.99 à $17.99.

C'est combien la valise en soute?

Il n’y a pas de prix fixe tel quel, ça dépend de la ville de départ et la ville de destination et à quelle moment vous faite l’enregistrement de la valise.  Pendant l’achat du billet d’avion $30, ou pendant l’enregistrement en ligne $40 ou à l’aéroport au comptoir $50 ou à la gate, l’endroit juste avant d’embarquer dans l’avion $100.

Jai vue a la télé un reportage européen sur les low-cost ils te vendent tout tout tout ,tu veut a coté d'un hublot tu paye,sur le bord de l'allé tu paye , de l'eau tu paye , et pas question qu'il y ait un 1/2 pouce de différence entre leurs mesure pour le bagage a main que leur moule sinon tu paye , sans farce j'pence qui te vendent le papier cul feuille par feuille et épaisseur par épaisseur et sans vouloir offençé personne ,moi meme je ne suis pas riche ,si t'é pas capable de te payé un vol a un bon prix pareille bien reste chez vous ,achete toi un beau livre d'image et continue de rêvé puis si ces encore trop cher bien va voir ton agent de voyage prend des pamphlet et rêve encore a bas prix 

Mon commentaire se voulait sarcastique au low-cost et non a votre question que vous avez posé qui pour ne pas avoir de surprise rendu a l'enregistrement de vos bagage bon voyage a vous 

Assez complexe comme information:

Comment s'enregistrer sur Spirit Airlines

En prenant un billet d’avion avec Spirit Airlines, il est possible de procéder à l’enregistrement le jour du départ moyennant des frais supplémentaires. La méthode d’enregistrement en ligne est donc à privilégier. L’enregistrement en ligne s’ouvre 24 heures avant le vol et n’est plus disponible une heure avant le départ.

En réservant un billet d’avion avec Spirit Airlines, chaque passager est autorisé à transporter une pièce de bagage à main de 16 x 14 x 12 pouces. Tout autre bagage est payant et les tarifs augmentent lorsque le bagage supplémentaire est signalé. Lors de la réservation sur le site de Spirit Airlines, l'ajout d'un bagage à main entraîne des frais additionnels de 35 $USD, contre 30 $USD pour un bagage en soute et 40 $USD pour un second bagage en soute. À partir d'un troisième bagage en soute, et ce jusqu’au cinquième des frais de 85 $USD sont à prévoir. Si le voyageur précise son nombre de bagages avant de s'enregistrer en ligne, il devra s’acquitter de frais additionnels de 40$ USD pour un bagage à main supplémentaire, 35 $USD pour un bagage en soute, 45 $USD pour un second bagage en soute. À partir d'un troisième bagage en soute, et ce jusqu’au cinquième des frais de 90 $USD sont à prévoir. Si toutefois le voyageur communique son nombre de bagages lors de l'enregistrement en ligne, des frais additionnels de 45$ USD seront appliqués pour un bagage à main supplémentaire, 40 $USD pour un bagage en soute, 50 $USD pour un second bagage en soute. À partir d'un troisième bagage en soute, et ce jusqu’au cinquième des frais de 95 $USD sont à prévoir. Il est également possible de préciser son nombre de bagages directement à l'aéroport le jour du départ moyennant un supplément de 55 $USD ou 100 $USD au moment de passer la porte d’embarquement. Le tarif du bagage dépend de son poids : 25 $USD de 18 à 23 kilos, 50 $USD de 23 à 32 kilos et 100 $USD de 32 à 45 kilos. Si les dimensions légales autorisées par la franchise de Spirit Airlines sont dépassées, un complément de 100 $USD sera appliqué pour un bagage excédant 158 cm ou 150 $USD pour un bagage excédant 203 cm.

Services à bord

À bord des appareils de Spirit Airlines, les snacks et boissons sont payants et varient de 1 à 15 $USD.

Ouff, cé pas facile, hein, hihi. Mais pour les personnes qui voyagent très léger, ça vaut surement la peine.

commenter