Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème Australian Gold

Général

Au Pharmaprix de St -Hyacinthe, il n''y a plus de crème solaire Australian Gold...À chaque fois qu'on passe devant un Pharmaprix, j'arrête voir mais il y en a pas ou jamais eu.  Quelqu'un en a vu dans un Pharmaprix sur la Rive-Sud?  Sinon, je devrai len commander sur Amazon mais les frais de livraison sont particulièrement élevés. Merci

Chez Maxi & Cie à Saint-Jean-Sur-Richelieu il y en a depuis quelque temps. Peut-être en a-t-il dans les autres?

Il y en avait au Bahia Principe Cayacoa ce matin donc si tu connais quelqu'un qui y va, elle pourrait t'en rapporter.  Je crois qu'ils avaient uniquement les sortes qui n'ont pas d'auto bronzant par contre.

C'est justement au Cayacoa que j'ai découvert cette crème mais à 28$ US la bouteille, je suis mieux de faire venir sur Amazon.

Pharmaprix à Montréal ( Jarry coin Viau ) , il y en a , pas mal moins loin que la République Dominicaine:)))))))))

J'en arrive  et il n'y en a pas seulement du  hawaian tropic.....frown

Bonjour,

Je ne connais pas cette crème...qu'est-ce quelle a de spécial?

Est-elle meilleur que les autres crèmes?

Et en passant, quelle crème solaire conseillez-vous?

Personnellement, je trouve qu'elle sent beaucoup trop fort le coconut, ouffff, pas capable mais cela dépends des goûts évidemment.

Dans les pharmaprix, je n'ai pas réussit à en trouver sans l'agent qui fait bronzer sans soleil ou l'activateur de bronzage tandis que en RD il y en avait donc c'est pour cela que je suggère la RD si vous connaissez quelqu'un qui y va.  L'on ne sait jamais.

Moi aussi, je trouve l'odeur très prononcée.  J'en ai acheté une bouteille durant une escale et j'ai hâte de la terminer.  Il n'y a pas l'agent autobronzant, je ne l'aurais pas acheté si cela avait été le cas.

J'utilise Clarins, Vichy et La-Roche Posay.  Et je me suis gâtée en Italie au début septembre en achetant Pizz Buin !!!!

Moi non plus il n y en a plus à mon Pharmaprix. Pour mon voyage cette été je l ai fait venir sur Amazon!

Moi je peux m'en procurer dans une boutique de maillots de bain (sous les cocotiers) Lévis, secteur Lauzon

Steel55, merci pour l'info du Maxi. J'ai pris la chance d'aller voir et y en avait. La madame est bien contente!!!

Est ce que tu l a prise au maxi de Drummond?

melia73 est-ce qu'il y a un auto bronzant dans celle que tu as trouvé?

pourquoi celle crème particulièrement? Elle a quelque chose de spécial que vous aimez? 

Oui, à Drummond. Toutefois, j'ai pris les deux dernières bouteilles de 30 qui restaient.

Ha ok! C est je travaille à Drummond donc je serais allé m en chercher! 

J'adore cette crème (avec auto bronzant ) car elle sent bonne, pas grasse et donne un super de beau bronzage.

Merci!

Oui je trouve aussi qu elle sent bonne et que ça donne vraiment un beau bronzage! 

une creme avec auto bronzant que vous mettez au soleil ?

Effectivement. Aucun spot, ni tache, bronzage bien égale. On a vu une méchante différence lors de notre dernier voyage avec de la crème ordinaire. La bouteille nous dure longtemps. En plus, elle est aquaproof jusqu'à 180 minutes. Les avis ici sont partagés mais rien de mieux que de l'essayer pour le savoir!!

Pareil pour moi: J'aime beaucoup la crème Australian Gold.

Avocado, mon chum est allé au Maxi ce matin, et il y avait 2 bouteilles de 30 sur la tablette. Prenez une chance d'aller voir.

Est-ce qu'il y a des gens de Gatineau qui savent à quel endroit je pourrais en trouver? ????

Ha ok et bien merci melia73 je vais passer! smiley

Salut!! 

Au salon de bronzage Le bronze, à St-Hyacinthe, vous pouvez trouver de la crème Australian Gold. Il y a de la crème. Il y aussi,ce que moi je prend, le gel en spray Australian Gold qui lui à un autobronzant, avec fps 15 et fps 30! Si vous êtes plus loin, teléphoner avant pour etre sur qu'elle en as (il y en avait hier) Sinon elle va te le commander. Ce n'est vraiment pas long de recevoir la commande!

Bon bronzage ! :) 

Bon ! J'aurai aussi la Australian Gold pour mon prochain voyage !! Acheté chez Maxi DRummond, j,ai pris les 2 dernières bouteilles de 30 et 2 de 15! Il reste juste des 15 

est elle bien tolérée pour le visage? jai tendance a faire des boutons...

Elle est quand même assez parfumée alors c'est mieux d'en utiliser une autre pour le visage si vous êtes sensible...

Ouff oui! Moi je ne prend pas celle là pour le visage par exemple! J'ai ma Clarins visage. 

d'accord  je l'ai vue chez maxi j'ai un teint tres clair je pense bien l'essayer!

J ai acheter une bouteille de 30 en spray et une de 15 avec vaporisateur...tres déçue de la dernière, elle ne sent pas du tout le coco, ça une odeur forte de bonbons. ..

Oufff! Pas tres adepte du "spray"! Je ne trouve pas que ça va bien!  j achète toujours le tube normal! 

vous dites que celle en spray et celle avec vaporisateur ne sentent pas la même chose?? 

oui en effet le spray a un odeur de coco mais l autre bouteille c est comme un gel a vaporiser et il a vraiment une drôle  d odeur de bonbons, comme ca il me semble que ca tombe sur le coeur. Je vais voir quand je vais l appliquer au soleil si l'odeur s'estompe...

commenter