Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème solaire enfants

J'ai besoin de votre avis. Je cherche une bonne crème solaie pour des enfants (10 et 8 ans) qui passent principalement leurs journées dans la mer! L'an passer j'avais de la crème acheté à la pharmacie (waterproof) que l'on a appliqué plusieurs fois par jour et malgré tout ils ont eu des coup de soleil. Je ne veux pas répété cela cette année. Nous partons en mars pour Varadéro. 

Merci 

Essayez La Roche-Posay, ils ont une vaste gamme de produits pour les enfants.

Je vais l'essayer Merci

Le chandail maillot est la solution parfaite à mon avis pour nos petits poissons! Mieux que toutes les crèmes solaires, toute marque confondus!!

Oui petit c'était plus facile de leur faire porter, mais là, le chandail maillot frotte et à la longue, ça leur fait mal avec le sel de la mer.

Plusieurs voyages à mon actif avec ma fille qui a 10 ans, le truc est de les cremer souvent avec de la 60 et aussi mettre un chapeau ou une casquette. Water proof ne veut pas dire que ca dure éternellement! Moi j'utilise beach défense de neutrogena. 

Chandail et nous aussi la Neutrogena. Elle s étend bien et sent bon!!!

Ouiiiii ca sent bon en ta ;-) d'accord avec vous ;-)

Finalement les Spray, cest pour le Québec ????

J'utilise en spray seulement pour mon dos quand je voyage seule. 

Je vous conseille l'Ombrelle pour enfant moins dispendieuse que la Roche Posay et protège bien.

commenter