Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SecurXpress connaisez-vous ?

Bonjour,

connaissez-vous se service gratuit à l'aéroport ? J'aimerais savoir ceux qui l'on déjà essayé vos commentaires svp.

Merci

Je vais tenté de l'essayer lundi prochain et je vous donnerai mes commentaires :))

j'ai déjà essayer même 2 fois, mais les heures donées étaient comme 1 heure avant le départ. moi j'aime bien être l'autre bord en arrivant pour fouiner au duty free etc

SueT c'est aussi la principale raison pourquoi je ne veux pas l'utiliser.

C'est quoi au juste le SecurXpress?

Merci

On réserve une heure précise pour passer la sécurité.  Mais on ne choisi pas l'heure, elle nous est attribuée par le système.

Je viens de faire mon enregistrement pour demain matin et l'heure donnée est environ 1h20 avant le départ c'est amplement suffisant à mon avis je vous en donne des nouvelles.

Je le test aussi ce dimanche.... à suivre ;)

Finalement je n'utiliserais pas ce service. Mon vol est à 6:00 et ils me donne un passage à 4:45 !!! C'est n'importe quoi !!!

Ce n'est pas n'importe quoi. S'il y a plusieurs vols en partance de l'Europe et que vous êtes en ligne à attendre (des fois des files jusqu'au restos) et vous morfondre pour ne pas rater votre vol, vous allez être bien contente de passer avant tout le monde.

Il n'y a pas de vol pour l'Europe demain avant mon départ. Je prend une chance de ne pas réserver mon passage. Je ne sais pas si j'ai été chanceuse jusqu'à présent mais de tout mes voyages que j'ai fait depuis presque 20 ca ne m'est jamais arrivé ;) Je me croise les doigts pour demain lol

commenter