Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en famille

Vous auriez des endroits a me suggérer?  Départ a la mi-juin, 6 adultes et un bébé de 7 mois.  

J'aimerais avoir quelques chose de très bien: propreté des chambres, bonne bouffe, belle plage pour la marche, pas de coraux dans l'eau et si possible en bas de 1000$ par personne car c'est nous qui payons le voyage en entier.

Merci, j'attend vos suggestions

Vous n'avez rien a me suggérer?

Bonjour, juin jusqu'à la fin scolaire est la per

Punta Cana peut être une bonne option; belle plage et bonne qualité d'hôtels. De plus, les prix sont bons à cette période. Quelques suggestions: les Palladium, Barcelo etc.

Oups : est la période où les prix sont excellents. Il faut quand même vous demander dans quels pays vous ne voulez pas aller. Il y s beaucoup de post sur le forum des coup de cœur des voyageurs, vous pourriez aller les lire car le choix pour vos dates est à l'infini. J'attendrais avant de réserver car les prix vont baisser en avril-mai. 

Merci Moushka1975

Sa peux etre en Rép. Dom. , a Cuba, a Riv. Maya. Surtout un endroit qui est bien pour le bébé

Libellule56 : Cayo Coco avec un bébé je dirais que c'est tranquile, très près de l'aéroport. Je ne saurais vous conseiller pour les hotels de ce coin car je ne connais pas beaucoup cette région. Il y a plusieurs hotels récents et d'autres un peu plus vieux. 

Moi, personnellement j'aime beaucoup Punta Cana mais c'est un endroit ou y'a beaucoup de gens qui marchent sur la plage. J'aime les beaux gros palmiers en bordure de mer. Il y aura surement plusieurs hôtels à bon prix en juin pour Punta Cana.

Avec un bébé, je vérifierais les endroits les plus sécuritaites pour la santé, point de vue vaccins et autres. Il me semble que c'est Cuba le plus recommandé de ce côté, mais ce serait à voir avec votre médecin. Pour le choix, c'est vraiment que Cayo Coco est situé tout près de l'aéroport, ce qui peut être un plus avec un bébé. Cayo Largo aussi. 

Vous avez vu le deal a puerto plata départ le 16 juin avec Air transat! plusieurs hôtel en spécial!

Je ne suis jamais allé a Puerto plata. C'est bien comme endroit?

commenter