Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Transat (Option Plus) Repas ?

Que nous servent il air transat avec option plus a manger ???ses temps ci

Une boîte de tapas vraiment pas bon.  J'en arrive et pas possible de prendre autre chose, j'ai bien essayé.  Il y a des olives et des biscottes au chocolat(ce qu'il y avait de meilleurs dans la boîte), des boules au fromage genre biscuits en boules, des craquelins au sel de mer tellement dures, attention aux plombages et saucisson.  J'ai fait une plainte sur la tablette de l'agent de bord qui trouvait également que ce repas n'avait pas de sens.

J'ai eu cela l'hiver passé et j'ai fait une plainte a transat ! comme je vois rien ne change !!!

Ils ne donnent plus de repas, avec l'option plus ce n'est qu'une collation maintenant, soit la foutue boîte de tapas.   

J'ai fait aussi une plainte à air Transat. Cela n'a vraiment pas de bon sens comme c'est dégueux. Je trouve qu'Option Plus n'offre plus vraiment d'avantage pour le prix demandé: Présélection des sièges. Trousse confort (j'en ai déjà quelques exemplaires) enregistrement et embarquement prioritaire (les familles avec de jeunes enfants aussi. Et de plus en plus de famille voyage. Donc plus aucun avantage de ce côté). Bouteille de mousseux et une autre consommation alcoolisée (on les prends car ils sont inclus. Souvent on les boit à notre retour à la maison). La fameuse boîte de tapas (qui se passe de commentaires) et bagages prioritaires ( tout comme la famille). A moins de voyager en Europe, mon mari et moi avons décidé de ne plus prendre option plus.

Je ne prends jamais Option Plus, je préfère payer pour des sièges avec plus d'espace.  De toute façon, je ne bois pas en vol, encore moins pour les vols de nuit vers l'Europe.  Et, pour moi, je trouve que le 80$ par segment, pour un siège aux sorties de secours, pour l'Europe, c'est parfait. 

Le repas est gratuit.  Repas, c'est un grand mot car, à présent, ce sont des sandwiches.  En pleine nuit, pas facile à digérer !!!!!   Et, si je ne me trompe pas, les gens en Option Plus, pour l'Europe, mangent la même chose.

commenter