Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rabais pour stationnement

Bonjour je part pour le villa iguana la 22janvier et je cherche rabais ou code pour stationnement besoin 'daide et le quel prendre  best prix merci a tous smiley

Park N Fly code 31737

Aéroparc code SAL 16 ou TSC30 ça va dépendre de tes dates de départ donc tu dois faire des simulations sur le site de l'aéroport pour le meilleur deal.

Bon voyage

merci rabais :)

deux code fonctionne pas merci quand meme 

lesquelles et quelle date car je les ai essayé hier et ils fonctionnaient.

aeroparc 1 avec code sal16 donne 105 tx inclu pour 7 jours je crois pas trouver mieux?

Cela dépends de la disponibilité de vos dates donc certains codes peuvent fonctionnés ou non à cause de la disponibilité des places de stationnement.

Je pars le 23 et j'ai réservé dans le stationnement étagé à quelques pas de l'aéroport avec le code TSC30 j'ai payé $108 taxes incluses

Comme je pars aussi le 23, j'ai essayé pour le stationnement étagé avec le code TSC30 mais il ne fonctionne plus ;- (

Par contre il y a l'aéroparc à 105$ avec le code SAL16, habituellement on stationne à l'Éconoparc P5 (plus cher $120) ...ma question est-ce que l'aéroparc est plus loin que l'éconoparc, ou ça revient à peu près à la même chose ???

Merci

Soleil du sud

ok je viens de trouver et imprimer la map des stationnments ;- )

Mais si quelqu'un a un autre code pour le stationnement étagé je le prendrais bien ;- )

Merci

Soleil du sud

TSC40 / TSC01 / SAL16 / SAL15 essaye les tous :-)))

TSC40 / TSC01 / SAL16 / SAL15 essaye les tous :-)))

merci :)

merci :)

commenter