Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Banderos Club Med?

Allo Banderos, il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de toi?  J'ai une questions mon fils aimerait aller au club Med des îles Turquoises, je ne me souviens plus quelle section qui était le mieux que tu en avait parler??? Est-ce que c'était plus cher cette section? Il  eut y aller en solo est-ce que tu pense qu' il peut s'ennuyer?Il est dans la trentaine! Merci!

je remonte, mais je crois qu'il est à la Martinique au Club Med en ce moment!

Je l'ai fait 3 fois , il ne va pas s'ennuyer c'est le plus wild en Amérique actuellement . Ils ont refait le resto à la carte ainsi qu'une parite du petit bar Shakies car il avait passé au feu ....Il devrait être loin du bar car le soir ça brasse pas mal et la musique est très forte jusqu'au petites heures du matin....Loin il aura le choix d'aller se coucher à l'heure qu'il le désire ....Haut les mains  Donne moi ton coeur ........ 

Ah ok Buibel1 merci oui ça se peut fort bien qu'il soit parti!smiley

@ Docky vu que vous avez trois visites  est-ce que il y a quelque chose à voir à l'extérieur comme un village ou bien tout est loin et ça se passe sur le site plus les excursions????Mercià vous deux!smiley

Il n'y a rien à faire sur cette île car tout est trop cher . je suis par contre allé à la pêche quand même , et la pêche ne va pas sans bière , au dépaneur une caisse de 24 coronnas 78$ US wow elle était très bonne en dégustation ....si tu paies pour le CM tu restes au CM il y sa plein de sports a faire ...bye 

Coucou Monalisa, en effet je suis de retour d'hier de la Martinique. Ton fils ne devrait pas s'ennuyer à Turkoise :) Sinon c'est qu'il le veux vraiment! Mon bloc préféré est le D près du Sharkies. je n'ai jamais été incommoder par la musique dans les chambres et ce peu importe le bloc. Il n'y a pas de différence de prix pour les sections, les prix sont en fonction de la chambre choisie. Inutile de prendre deluxe. Celle de base suffit amplement. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

C'était comment la Martinique? J'hésite entre lui et la Guadeloupe, si non je tetournerai pour une 4è fois à celui de Cancun, il y a vraiment de bons deals en ce moment, occ. simple sans supplément, bagages enregistrés payés et upgrade en chambre de luxe sans supplémen

Salut Spa, je suis encore dans le lavage aujourd'hui, je tenterai de faire un comparatif objectif de Turkoise, Cancun, Martinique cette semaine, je ne connais pas Guadeloupe. En gros une semaine fantastique, j'avais loué une bagnole....donc tour de l'île démentiel! Je te reviens là-dessus avec les photos quand j'aurai 2 minutes :)

Merci Docky c'est gentil! C'est ça que je pensais tellement chose dans un club Med!!!smiley

Allo Banderos, contente d'avoir de tes nouvelle alors dans les prochains jours on va entendre parler de toi enfin et sûrement quelques photos!!!!

Bon c'est réservé pour mon fils et il a pris chambre de base , aje vais lui suggérer de demander la section D car tu disais que tu avais bien aimé où tu étais!!!

C'est quoi près du Sharkies???Excuse mon ignorance mais j'ai jamais été dans un clud Med mais j'amerais bien!

C'est très dispendieux!!!Est-ce que tu avais acheté avec le vol???Et en plus c'est seulement 6 jours !!!La bouffe sûrement très bonne???Merci!smiley

Allo Banderos, est-ce que à chaque voyage au Club Med que tu as fait est-ce que tu avais une escale  car mon fils sera obligé de changer d'avion pour le retour à Toronto et en plus si j'ai bien compris à Toronto il faudra qu'il paie pour son baggage ayoye ça lui coûte déjà très cher en partant!!!!!!Merci!blush

Le Sharkies, c'est le bar sur le bord de la plage, il y a de la nourfriture aussi, de type snacks avec un cook qui fait des burgers, frites, paninis, salades, etc, c'est là où la majorité va pour le 4 à 6-7 en fin d'après-midi avec en prime une vue spectaculaire sur le coucher de soleil.

Contrairement à Banderos, je préfère les blocs A et B (C commence à être loin) parce que plus tranquille, dans les blocs E et F, ça peut être bruillant s'ils font la discothèque au Sharkies, ce qui arrive 2 ou 3 fois par semaine. Aussi, le Sharkies a été pas mal agrandi

La plage vue du Sharkies:

Le bar du Sharkies (Brad Pit se commande une bière Brad Pit est le surnom qu'on donnait à ce GO qui pogne au boutte avec les GM féminines, le tabarouette):

Le (début du) couché de soleil vu du Sharkies:

Dépendant de la date qu'il veut y aller, il y a une promo en ce moment qui inclus l'upgrade en chambre deluxe gratuit, les bagages enregistrés gratuits (payés par Club med) et occupation simple sans supplément, avec vols directs Montreal-Providenciales 1 fois par semaine, +ou- 1600$ pour fin Avril-Mai-début Juin et Septembre-Octobre.

Oh merci SpaMoi pour tout ces détails et les photos! Dommage pour la promo , il part ce 29 janvier réservation faite!

Mais je crois bien qu'il n'a pas à payer pour son bagage forfait tout inclus mais au changement d'avion je crois que oui je vais appeler pour lui lundi!

C'est la haute saison et il sera obligé de changer d'avion c'est plate ça!!!!smiley

Cette promo pourrait être une bonne occasion pour vous Monalisa, j'ai lu vos résumés de vos récents voyages en solo, dans les club Med, pendant les périodes en promo, il y a beaucoup de voyageurs en solo qui ont profité du deal, au Turkoise, beaucoup de Québécois en solo selon mes expériences, j'y vais aussi pendant les promos, ha ha, la clientèle, c'est un mélange de québécois, de canadiens-anglais et d'américains, avec un tout petit peu de sud-américains et d'européens, très facile de fraterniser, aux tables au buffet, on vous assis avec d'autres mondes, à moins que vous ne précisiez vouloir avoir une table seule...

Merci SpaMoi, malheuresement mes prochaines vacances sont à partir du 24 juin et je recommence à travailler dernière semaine de août!!!

Étant donné que mon voyage en Italie et San Andrés Colombie m'ont coûté très cher je ne peux me permettre un autre voyage dans ces prix.

Il faudra que je me trouve un voyage allentour de $1000.00 ! Peut-être au Roatan je l'avais vu en juin l'année passé à un très bon prix mais je revenais de l'Italie!smiley

commenter