Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

frais débouchonnage...

Pas certain que ce mot existe ou débouchage,enfin lors de ma visite au Bahia Pincipe Sian Ka'an on a croisé un couple qui avait une bouteille de vin dans leurs mains alors je les ai avisé qu'il y avait des frais de 10$us pour faire ouvrir nos propres bouteilles,ils séjournaient au Sian Ka'an mais avaient seulement souper au Coba et au Tulum a date  ,justement ce soir la on soupait au Alux(section Sian Ka'an ) j'ai demandé au Somelier sur place et il m'a confirmé qu'il y avait des frais de 10$. apres souper on va prendre un verre a la plaza et qui qu'on voit pas le couple avec leur bouteille de vin pas ouverte ,il allaient souper au Akumal (Luxury lui aussi) et il y avait des frais de 10$ pour leur bouteille.

Donc pour faire une histoire courte le Sian Ka'An et le Akumal sont 2 Hotels Luxury Don Pablo Collection et a ces 2 sections il faut payer 10$

Résumé et photos dans la journée

Salut pelicano. Hâte de vous lire et de regarder vos photos. En passant, puisque vous vous questionnez, c'est l'expression "droit de bouchon" que l'on doit utiliser. Il y a eu une tentative dans un petit resto sushi de ma ville afin d'appliquer ce "droit", et bien, ça n'a pas duré longtemps. Beaucoup ont changé de resto, et pour ma part, je n'y suis pas retournée !

commenter