Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Visite Havane

Bonjour

Pour visiter la Havane : Négocier un taxi aller -retour de Varadero ou bien payer l'excursion avec Sunwing ?

Une idée  des prix taxis ?

Merci de votre aide

Moi je l'ai fait avec le tours, mais quand j'y retournerai je prendrai un taxi. Les chauffeurs connaissent tous les endroits a voir et vous y passerai le temps que vous voudrez.wink

En 2006 lors de mon premier voyage a cuba jai loué une caravane avec des amis que l'on avait rencontré a l'hotel nous étions 7 et sa nous étais revenue a 30$ chaque et nous sommes monté a la havane a partir de varadero environ 2hrs avec des arrets comme nous le voulons pour admiré le paysage et a la havane nous avons trouvé un stationnement tout pres. Du capitol pour quel-que pesos et les gardiens on fait attention que rien n'arrive au véhicule et nous sommes partie a pied pour visité a notre rythme la vielle havane et nous sommes revenue en début de nuit , ce qu'il faut savoir ces que la location va avec le nombre de personne qui vont embarqué dans l'auto et verifié bien l'auto avant de partir pour voir tout ce qui peut cloché, les bosse ,la saleté et les brulure sur les banc et les tapis , loin de moi de voulire vous faire peur et nous avons eu bcp de plaisir, bon voyage 

commenter