Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

canada xfert ???

Petite question, quand vous prenez canada transfert, payez-vous par carte de credit a l avance ou payez la-bas?? Aussi, est ce nieux de prendre round trip?? Ces questions sont pour le sian ka'an ??? Merci.

Payer en arrivant en canadien 

Je prends toujours seulement l'aller et nous revenons avec l'autobus inclus dans notre forfait car moins urgent d'arriver à l'aéroport qu'à l'hôtel.

Nous payons en arrivant sur place.

Bonjour Poussin je suis content pour vous d'avoir la chance d'aller au Bahia Principe Sian Ka'an . Voici ce qu'on a fait on était avec Air Transat ,il y avaient seulement 4 couples dans une mini van ,ils ont attendus un certain temps après un couple mais seulement un arrêt au Sirenis. On a rencontré des gens sur place avec Air Canada ils ont fait 3 arrêts avant le Bahia,1h50 ça leur a pris,notre chauffeur 52 minutes,tu peux te commander une bouteille de vin ou mousseux pour la route. Pour le retour pas pressé de partir alors je prends pas round trip SAUF les 2 fois que nous avons été au Privilege Aluxes (Isla Mujeres) le transport n'était pas inclus dans mon forfait.

Je paye jamais d'avance et si vous faites la conversion c'est moins cher  de les payer en $ Canadien.

Tu arrive pas en même temps que tout le monde donc pas de line up pour le check in,aussitôt que vous avez votre numéro de chambre,le bureau è votre droite c'est pour faire les réservations pour les soupers è la Carte,le Samedi soirée Gala .

Pour nous la même chose que Rabais . Nous prenons toujours l'autobus lors du retour pour ne pas être responsable si nous arrivons en retard pour  notre départs ( avions) et aussi pas pressée de retourner au Quebec 

Il est sur que plus est loin hotel plus que ça vaut le prix payé . Nous avons eu plusieurs délais avec les transports des TO de aéroport à notre hotel. Depuis les 4 dernier voyage toujours transport privé . La dernier fois nous étions Excellence Riviera Maya . Lors de l'arrivé à l'hôtel la mini vanne du TO nous suivait hi hi . Mais je vais reprendre le transfère au mois d'avril cette fois pour El Dorado Seaside suite ( qui est plus loin) .

Merci beaucoup pour vos reponses.

commenter