Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Luxury Bouganville

Luxury Bahia Principe Bouganville, La Romana

30 décembre au 6 janvier 17

Les plus

·         Site petit, facile de s’y retrouvé

·         Luxuriante végétation

·         Propreté du site

·         Plusieurs coins de détente possible

·         Piscine tranquille et un plus animée

·         Nourriture excellente

·         Service impeccable

·         Plage de palmeraie magnifique

·         Chaises à la piscine, ombre a la plage, palapas ou parasols toujours disponible

·         Restaurant à la carte excellent ( brésilien et japonais) coté adulte

·         Restaurant Don Pablo en construction

·         Près de l’aéroport de la Romana

Les moins

-          La mer couleur foncé comme un lac ( le site construit dans une baie )

-          Quelques restaurants supplémentaires coté adulte serait appréciés

-          L’accueil directement dans la section Bouganville serait apprécié ( présentement accueil un peu bordélique , on arrive tous au Bahia Principe et on doit marcher jusqu’au Bouganville pour une marche de 7 minutes.

Vous avez accès à plus de services tel que restaurants, bars, piscines etc …du côté Bahia Principe La Romana gratuitement.

Merci Crystal,  résumé court et concis.

Pour se baigner comment est le fond sablonneux, mou, avec des algues?

Merci pour le résumé

Merci pour votre résumé, nous serons là lundi...Avez vous essayé des restaurants dans l'autre section de l'hôtel? Effectivement, bizarre comme accueil...J'ai hâte de voir!

Merci Crystal
C'est bien réparti les + et les - .
les mêmes commentaires qu'un couple d'amis l'an passé donc c'est surement cela pour tous
Tu dis construction d'un Don Pablo alors il n'y en avait pas?
Restaurant brésilien est-ce que c'est service à volonté pour la viande sur grosse brochette  comme au ici au Milsa par example ?

Merci Intrepide...le fond de la mer est très doux sablonneux avec aucune algues, des employés marche le fond de la mer pour enlever les cailloux.

J'ai hésité à plusieurs reprise avant d'aller à cet endroit à cause de la couleur de la mer parce que je suis plus du type plage finalement j'ai pas eu de regret ça ma sortie de ma zone de confort surtout que la palmeraie est tellement belle à comtempler pendant les marches, l'an passeé je suis allé au Catalonia Dominicus de la même région et j'ai beaucoup apprécié la température surtout en hiver avec une chaleur pratiquement garantie.

@ Crystal, lequel a tu préférer Bahia ou catalonia?? Le Bahia serais intéressant mais ma conjointe hesite à cause de la couleur de l'eau. Cependant, le prix est plus avantageux aux Bahia( environ 200$ p.p ). 

Merci Crystal.

Merci Rabais

Merci Joza

J'ai seulement utilisé les services de la section adultes qui me suffisais amplement.

clair ,net ,court et precis ..bon resume merci...

Merci pour votre résumé et bon retour ,la mer le fond est vaseux ,quand il y a plu l'eau qui vient des terres se mélange et cré toute une bouette,c'est dommage.

Merci Pelicano

Concernant l'eau de la mer pas temps que ça je vous dirais aucune sensation de boue, autre chose selon moi il est difficile d'avoir une eau turquoise lorsque le sable est brun.

J'ai parlé avec un résident qui à fait l'achat d'un condo sur la même plage, il disais que la rivière venait du nord de la RD.

Marief c'est gentil merci,

Il y a eu de la construction dans la dernière année, 2 nouveaux blocs de chambre 55 et 57, une nouvelle piscine tranquille très belle avec un bar, un restaurant qui offre déjeuner, dîner et souper en formule buffet, le restaurant oriental le Takara à changer je crois et l'ajout du Don Pablo qui je crois n'était pas  là avant.

Merci pour l'info Crystal. C'est un hôtel que je compte bien visiter bientôt. Pour le nouveau buffet on peut y manger dehors je crois?

Melia73...Oui nous pouvons manger dehors au moins à 3 endroits.

Section Bouganville à 2 endroits...

Las Dalias buffet seulement face au bloc 57 et piscine

Los Corales/Rodizio(brésilien le soir) à la piscine principale avec vue sur la mer.

Section La Romana Los Olas le resto buffet est directement sur la plage.

Merci bananaboat

Merci beaucoup Chrystal et comme dirait bananaboat, clair, net et précis wink  yes

Bon retour 

Merci Crystal, l'eau de la mer etait tu chaude et celle dès piscine si ont compare à Cuba ou l'eau dès piscine et froide. Bon résumé.

Merci gamamick

Normalement j'ai souvent mon thermomètre pour valider la température avec moi mais pas cette fois Lol

La piscine chaude/moyenne j'embarquais sens aucun frissons, la mer légèrement plus fraîche.

Avec une température 32 c avec humidex approx c'était vraiment super, très ensoleillé quelques nuages, 1-2 averses, j'aime bien cette région en hiver avec le prix que j'ai payé 1700$ c'est très bon, dans l'autre section familiale le prix était d'environs 1500$.

Si vous avez l'habitude de vous baignez dans les lacs du Québec je vous recommande l'endroit, ça fait 2 ans que suit les prix du Bouganville et durant l'année vous pouvez voir le prix 1200$ en passant par Punta Cana lorsque les vols sont disponible sur La Romana.

La nouvelle piscine

Merci pour ce résumé.  J'ai vu dernièrement à Soleil tout-compris cet hôtel et j'ai eu un petit WOW pour la plage, malgré que la couleur de la mer n'est un pas WOW

Je l'ai vu également à soleil tout-inclus et ca l'air vraiment beau. J'ai envie de l'essayer mais il y a un irritant( couleur de l'eau) qui me fais hésiter. 

?Cette plage n'a vraiment pas gaché mes vacances

Nous aussi cette vue gâchera pas mais vacance , d'après votre commentaire moi je part de montreal atterrissage la romana , payer 1258. 31 mars lorsque nous avons réserver Quebec etait a 1900$ quelque donc le choix à pas été difficile vous étiez dans quel building. 

@gamamick,

Nous y étions en janvier 2015 et je peux vous assurer que l'eau de la mer n'a nullement gâchée notre semaine.  Nous allions à la plage et quand nous voulions nous baigner on allait à la piscine.  La plage est belle, vous pouvez prendre de grandes marches.  C'est un très bel hôtel!  Les chambres sont grandes et belles et le site est impeccable.  Je suis certaine que vous ne le regretterez pas!  J'ai d'ailleurs fait un album photo si ça vous intéresse.

Cristal, 

merci pour ce beau resume.  J'ai aime cet hotel et j'ai l'intention d'y retourner.  Si vous marcher a gauche pendant quelques minutes vous trouverez de la belle mer transparente.  Et a l'hotel le fond de la mer n'est pas de la vase.  C'est seulement ceux qui ne sont jamais alle dans la mer  a l'hotel qui disent cela.  Tant mieux parce que les prix sont toujours assez raisonables pour cet hotel.

Rosalinda merci c'est gentil 

À gauche il y a le Beach Club 7-8 minutes de marche qui est très beau c'est une extension de l'hôtel, une piscine avec des chaises, un resto qui est payant, un bar avec des consommations sans frais, des chaises sur la plage avec une eau de mer plus clair, l'endroit était toujours vide. 

Up yes pour Melia 73

pourriez-vous me dire où est situé cet hôtel par rapport au Dreams Dominicus.....pour me situé un peu plus!   y-a-il un village à proximité ?

Le Bouganville est situé à El Soco du côté Ouest de l'aéroport nous sommes à 20 minutes du village San Pedro de Macoris.

Le Dreams est du côté Sud-Est de l'aéroport prêt du village Los Melones

Bonjour Crystal , j'ai oublié de te demandé dans les resto à la carte sont il strict pour les hommes pour pantalon long et souliers fermé. 

Bonjour gamamick

Le règlement est clair, sur les bannières à la porte des restos à la carte, pour les hommes chemise,polo, aucune camisole, pantalon et chaussure aucune sandale, par contre j'ai vu certains soir des hommes en bermuda.

Apportez-vous au moins une paire de pantalon.

Merci à vous c'est très gentil. Si vous pensé à un incontournable à faire ou ne pas oublié faite moi signe ( comme de marché quelque minute à gauche jusqu'à le club nautique. ) les boisson gratuite vous avez dit. 

Salut j'aimerais savoir à quelle distance se situe le complexe Bahia de l'aéroport???

Bonjour Riverain

Le trajet entre l'aéroport est le Bahia à pris 30 minutes

Merci Crystal, cela pourrais m'être utile !!

Bonjour gamamick,

Si vous êtes du type marcheur comme moi, je vous encourage à une belle attention, en marchant vers la droite (face à la plage) direction le petit marché aux puces après le club nautique vous ferai le rencontre d'un jeune ado qui vend des noix de coco il s'appelle Fernando haitien jeune homme timide il est accompagnés parfois de ses 2 frères, apportez vos liqueurs douces de votre frigo de chambre, vous verrez un sourire s'accrocher à son visage.

Merci j'aime bien aidé des loco à destination quand je c'est ce qu'il pourrai avoir besoin. 

commenter