Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfants Réservation Sud

Bonjour, j'essaie de faire une recherche pour un tout inclus Sud, j'ai deux enfants de 7 et 11 ans. J'aimerais savoir les hôtels qui offrent un rabais pour les enfants et comment faire pour calculer le montant total? Ça m'indique toujours une erreur, je dois indiquer occupation quadruple même si c'est pour deux adultes deux enfants? J'ai besoin d'aide et conseils par rapport à l'hôtel. Merci

~~Je voyage toujours avec ma fille, soit en mère-fille ou en famille et maintenant j'effectue mes recherches de voyage sur un autre site (initiale:  V    B). Ils ont un onglet FAMILLE (sur le site de voyage à rabais il l'a également, mais je ne le trouve pas vraiment bien, vu que certains hotels ne sortent pas) et tu as le prix directement dans ta recherche, selon tes critères, et les promos enfant gratuit ou autre sont-là!!  J'ai également vu avec mon agente de voyage et elle me sortait les même prix et même forfait que ce que je retrouvais sur ce site!!  De plus, vous pourriez rester surprise, car certains forfaits sortent à très bon prix en allant sur l'onglet famille que vous n'auriez pas trouvé ailleurs!!!

Bonne recherche :-)

Lors de votre recherche ici sur VAR que ce soit dans l'ongl;et famille ou recherche régulière vous écrivez les âges de tous .
Vous obtiendrez un prix soit total dans onglet famille ou prix par adulte dans recherche régulière. Vous cliquez sur le prix par adulte pour obtenir le prix total.
Lorsque vous avez le prix total dans un rectangle orange, au bas de celui-ci vous avez 3 liens dont un qui est ', détail du prix', vous cliquez là pour voir à combien sont les forfaits.

Si vous obtenez un code erreur, souvent la raison est indiquée et la plupart du temps c'est que l'hôtel n'accepte pas 4 dans la même chambre.
Vous devez ondiquer occupation DOUBLE.

Merci je vérifie ça

Jai réserver pour le grand memories a varadero il y a la chambre enfant gratuit. Je suis contente davoir réservé il est maintenant 800$ plus cher!

commenter