Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia jardines del rey

Voici un petit résumé de cet hotel.

Je suis revenu du Melia jardines del rey le 13 janvier. Nous avons eu une très belle semaine malgré 2 jours très venteux. L'hotel était à pleine capacité. Nous avons donc été chanceux d'avoir deux chambres dans le même bloc. Les chambres sont spacieuses et confortables. J'ai trouvé ma chambre très propre. J'ai manqué d'eau une demi journée du a un bri d'aqueduc ... Ca arrive. La pression était ok, j'ai déjà vu mieux mais il faut mentionner que j'étais au 3e étageé Ma soeur au 2e avait plus de pression ! 

Pour ce qui est des piscines, elles sont très grandes beaucoup d'animation mais elles pourraient être un peu plus nettoyées car à certains endroits un peu de vert sur les rebord... 

La mer est très belle. La plage e été refaite c'est très très grand. Il y a des petits coquillages cassés mais cela ne ma pas dérangé au niveau des pieds dans le sable. Très bien pour le snorkeling nous avons vu beaucoup de choses !

Les buffets c'est bien! Nous avons bien mangé toute la semaine malgré la pleine capacité de l'hotel ! N'allez pas au resto de fruits de mer.... c'est rendu un buffet et malheureusement ce n'est pas très bon nous avons tous terminé notre souper au buffet. Les autres restos sont très bien !

Ils ont recu une commande de chaise (la 2e journeée) à  la plage c'est un gros plus car il n'y en avait pas assé pour tous! Les palapas sont manquant quand l'hotel est plein il faut arriver tôt pour en avoir un !

Les drinks sont très bon. Le bar du lobby trop petit pour la capacité de l'hotel... 

Les spectables sont bien. La salle est immense et il y a de la place pour tout le monde. 

Le site est immense. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de petits sentiers, nous coupions dans l'herbe souvent. Les navettes peuvent venir vous chercher et vous porter à votre bungalow ou ailleurs ce qui est très bien. 

J'ai aussi trouvé que le site dépérie vite... c'est malheureux car c'est très joli, mais pour un hotel de 2 ans environ, il est abimé... 

Bref, en général j'ai aimé ma semaine, mais j'ai trouvé l'hotel un peu trop gros à mon goût... Cela est personnel biensûr ! Nous étions au bloc 10 près de la piscine avec activité c'était très bien, mais un peu loin du lobby. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas il me fera plaisir de vous répondre !!! :) 

Merci pour le résumé et bon retour

Merci pour le résumé, quel bloc est le mieux  situé  ?merci beaucoup et bon retour nous y serons le 23 mars smiley

Nous y serons du 14 au 25 mars, je veux savoir également quel bloc est le meilleur

Moi j'y étais en mars dernier, j'avais le bloc 1, tout près du lobby j'ai bien aimé, car moi j'aime mieux marcher pour aller à la plage et on était près du resto sur le bord de la plage pour le dîner, le soir je préfère près des installations.... Nos amis avaient le bloc 15 et ils ont bien aimé, il est situé entre la plage et les insatallations.... J'ai bien aimé ce resort....

Merci Echo yes

Merci beaucoup c est bien apprécié 

commenter