Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé Karisma

Général

Voilà nous avons réservé pour le El Dorado seaside suites. Nous savons que la plage est pas super, nous y allons plus pour l'expérience Karisma. 

Ça l'air tellement beau... j'espère que tu nous montreras des photos :-) contente pour toi :-)

tres bon choix, vous aller manger comme des rois......il est sur mon radar pour octobre prochain....allez vous faire un resume?...bon voyage...

Je vais essayer de vous en faire un , peux être pas aussi complet que Pélicano car je n'est pas ça plume, mais un petit et des photos. 

Oups Desolé pour les fautes. * je n'ai pas la plume (je suis pas bonne en francais) 

Merci et bon voyage

merci, welbe....le generetions m interesse aussie ,on peut partir du 3 e dans l eau et descendre a la piscine et cela toujours dans l eau....

Welbe, moi aussi je vais Eldorado Seaside départs le 25 avril , À qu'elle date que vous partez ? 

Wow ça promets la grosse classe ,j'ai h^te d,avoir vos impressions1

Je l'enligne pour le 22 mars ! Je suis preneuse de toute information, je pense réserver sous peu. :)

@louloucardinal nous partons de QC Le 9 avril. 

Vous serez la bas avant nous , j'ai hésité beaucoup entre la section Sensimar et c'elle Seaside mais pas facile d'avoir de l'info . Nous sommes en swim up et avons bien hâte d'aller à cette hôtel . 

Si vous avez des conseils lors de votre retour pour les resto ( nous avons accès au Sensimar aussi ) . Nous partons Avec Sunwing de Montreal 

Bons voyage 

Je vais être au seaside avec sunwing le seul choix de chambre était avec infinity pool. C'est vraiment débile la chambre avec piscine même au 5e.

Oui ses spécial j'ai hésité beaucoup entre la catégorie de votre chambre et en plus la vue sur la mer est très belle je crois .Finalement nous avons pris le swim up . Nous avons déjà été au El Dorado Royal Casitas et au deuxième il avait aussi ce type de piscine . En hauteur . Bon voyage  

~~Nous avons séjourné au El Dorado Seaside à Riviera Maya du 20 février au 6 mars ( 2 semaines ).

Le vol avec WestJet s'est très bien passé et retard de 30 minutes à cause du déglaçage , vol sans problème et très bon service.

Arrivée à l'hôtel après un trajet d'environ 90 minutes, le lobby de l'hôtel n'est pas impressionnant , mais ne pas se fier à l'apparence de celui-ci afin de juger de la qualité du site. Dès notre arrivée , verre de champagne et serviette fraîche et les explications concernant le site le tout en 20 minutes , nous étions rendu à notre chambre.Le site contient environ 280 chambres.cheeky

La chambre est très grande et propre , lit baldaquin king size , salle de bain double évier et grande douche, rien à redire sur la propreté de celle-ci.Le ménage est fait à tous les jours.Air climatisé très efficace et silencieuse et ventilateur au plafond également .

Le site est mature , nombreux arbres , fleurs , plantes ornent le site, c'est très joli et aussi d'une propreté remarquable. Tout le temps quelqu'un qui frotte , passe le balai , qui nettoie et tout les employés te salut HOLA .smiley

Il ya sur le site 6 restaurants à la carte ( aucun buffet ) LA QUALITÉ DE LA NOURRITURE EST EXCEPTIONNELLE , nos restaurants favoris sont dans l'ordre , le Mia Casa ( Italien ) ossobuco est excellent.Par la suite , notre choix est le surprenant Visa Garden grill , nous allions y prendre le déjeuner à tous les matins et quel service ! Nous avions aussi la possibilité d'aller prendre le dîner ( menu complet ) et le soir excellent choix pour les amateurs de steak.

Par contre , le midi , nous avons bien aimé la sandwicherie à l'extérieur entouré de palmiers , endroit très calme et vue sur la mer , excellente pizza et hamburger et le poisson est délicieux.

Le restaurant Klay Talay ( cuisine Vietnamienne  ) goutez au sushi WOW , l'Arrecifes ( cuisine internationale ) et finalement le restaurant de type mexicain, le Carretta.

Tous les restaurants sont très bons , la qualité de la nourriture est exceptionnelle et que dire de la présentation ! Nous nous croyons dans les restaurants de haute gastronomie à tous les jours.

Nous étions à la piscine près du bar Cotorros , c'est la plus tranquille et confortablement installé sur des lits baldaquins avec des matelas épais comme ça !  Il y a de la place pour tout le monde , même à la plage chaise très confortable .cool

Pour ce qui est de la plage , c'est l'aspect le moins vendeur du site , de nombreuses roches , mais si vous vous placez face à la mer , aller vers la droite , petite marche de 15 minutes et vous allez découvrir une superbe plage ( celle du Grand Palladium )

Le site en est un de grand luxe , mais le bruit était perceptible facilement à l'intérieur des chambre, ceci devrait être amélioré.

Le personnel est très sympatique , toujours prêt à vous aider .

Je vous recommande ce site pour ceux qui recherchent la qualité et la tranquillité et la qualité de la nourriture est vraiment exceptionnelle .

Roysolei

Merci pour ton résumer je l'avais déjà copie surtout pour les resto.

Merci

commenter