Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cubana service a bord

Général

bonjour je prends cubana pour la première fois , j ai des questions:        

1-  pour les bancs il y a premiere classe au cout d' environs 150$ par vol, mais quel sont les autres classes et le coût, on veux des places avec plus d espace pour les jambes combien ça coûte?

2- ils vendent de la crystal a bord à quel coût ?

3-ils prennent quoi comme argent ....can...us....visa..?

4- la toillette avant est réservé pour la 1 e classe seulement ?

5-il faut arriver au comptoir avant les autres pour avoir plus de choix, donc 4 hrs avant au lieu de 3hrs ?

6- c est tu un airbus 320 noir ou un vieux antonov russe?

7- la langue de communication a bord ?

8- avez vous d autres info pertinantes à me donner ..............................un gros merci a tous pour ces info! 

Bonjour Bananaboat,

J'ai voyagé avec eux l'an passé et j'ai oublié déjà pleins de détails mais je me souviens de ta qestion 7 - la langue de communication à bord c'est pas mal l'anglais. Il me semble qu'une des agents de bords parlait un peu français mais avec les autres c'est anglais ou espagnol.

ok merci...marie 1978....

2- Si je me souviens bien, c'est 3$ CAD

3- Cash seulement

4- Aucune idée 

5- Dur d'arriver plus tot si on arrive en bus mais ca se peut si on arrive avant avec d'autres moyens.

6- Ce sont des Airbus, un blanc à l'aller et noir au retour quand je l'ai pris en septembre 2015.

7- Surtout anglais avec un peu de francais dépendant des agents

J'ais pris  Air Cubana plusieurs fois et nous avons toujours  eu un très bon service,il prenne seulement l'argent canadien la bière et le vin c'est 3$, il nous offre un goûter,il y a pas de film ni musique alors apporter vos tablettes......les hôtesses parlent un peu le français...Prenez Air Cubana en toute confiance..

exellent xilikon ....3- cash can ou us ?....merci boucoup d avoir pris le temp de repondre....

Ca fait plaisir et j'ai indiqué en argent canadien ;)

ah bien oui ,merci encore....xilicon..smiley

ok merci ....sihomara...yes

bon il me manque la reponse 1.....important pour mes 6pied et 5....je ne peux etre assis n importe ou.....

J'ai pris Cubana plusieurs fois dans la derniere année et ont n'a pas la possibilité de réserver nos sieges comme les autres transporteur. Il faut effectivement arriver tôt pour avoir la chance de choisir nos places et pour vous les 2 rangées de sortie de secour sur les ailes serait le mieux pour de longue jambes.

Bananaboat,

J'arrive d'avec Cubana la semaine passé..... si tu veux réservé tes sièges ces 24 à 48 heures avant ton départ avec Cubana directement et non Caribe sol.  Le coût est de 20$ par segment.  Sinon la rangée #3 qui est directement en arrière de la classe Tropical tu vas avoir de la place pour ton 6'5" ou sinon tu as les sorties de secours que tu as plus d'espace.  Facile d'avoir les places que l'ont veux en partant de Montréal car tu décides à l'heure que tu arrives à l'aéroport, mais en repartant de ta destination alors tu es à la mercie du transport alors pas évident d'avoir les places que l'ont désire.

Si tu désires plus d'info cela me fera plaisir.

N'oublie pas en partant de Montréal, d'aller chercher ton Visa au comptoir approprié car faire la ligne pour nos sièges et baggage et te faire dire cela vous prends vos visas pour passer ici..... c'est désolant surtout quand tu as fait la ligne d'attente.

Bon voyage

merci boucoup , jcb et andreemanon pour  les informations   précis.... pour moi, vraiement apreciéyes

commenter