Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva wyndham samana

bonjour, je regarde sur la carte de l'hotel wyndham samana et je ne vois pas les numeros des blocks.  Est ce quelqu'un qui est allee peut me dire les numeros des blocks cote A a partir du buffet et jusqu'a la plage. merci.

J'avais la chambre 1308 chambre vibe avec piscine. Distance égale entre le buffet et la plage. Le site est très petit donc moins de 5 minutes dun coté ou de l'autre. Face à la grande piscine. Je conseille 2 ou 3 chambres plus loin car il y avait un trottoir menant aux chambres, pas idéal pour l'intimité dans la petite piscine privée.

Hello marie, je n'ai pas achete chambre vibe car je ne veux pas utiliser la petite piscine non chaufffe au mois de mars.  Mais je voudrais savoir   les numeros des blocs car je veux etre a peut pres au centre et sur la carte je ne vois pas les numeros des blocks,  Est ce que ta chambre 1308 etais situe dans le bloc 13 et quel etait le numero du block a cote du buffet (pas mon choix) mais j'aimerais avoir le 5 ieme bloc a partir du buffet au 2 ieme etage mais je ne connais pas les numeros.    Peut etre que tu te souviens.  Merci.

Alors demande dans le 52   5 ième bloc 2ième étage. Ils répondent tres vite sur la page facebook de l'hôtel

merci Marie, t'es bien gentille.  

Bon voyge rosalinda, vous allez sûrement adorer cet endroit tellement zen.

merci, Rabais j'aime les endroits zen et j'aime la republique dominicaine.

j'avais la chambre # 1224 deuxième étage DNS le deuxième bloc en face de la piscine! Deux lits queen par contre! 

J'avais la chambre 1337, 3e étage, c'est le 1er bloc à droite en allant vers la mer.  La vue au 3 ième étage est suberbe.  

merci a vous deux,  ce que je damande c'est quel est le numero du 5 ieme bloc a partir du buffet et non de la plage,  car c'est celui que la situation m'interesse.  J'aime mieux deux lits alors aucun probleme pour ca.  Marie ma dit que c'est le bloc 5. Sur la carte de l'hotel et des autres aussi on ne peut pas voir les numeros des blocs.    bij  vous etiez le premier bloc pres de la mer, et non le premier bloc pres du buffet je crois. 

J'étais le premier bloc près du buffet.  Par contre peu importe tout est près et facile d'accès.

Je suis cetaine qu Pelicano pourra vous aider!

marie, merci,  ce n'est pas  urgent ou tres important, merci. J'ai beaucoup de temps avant mon depart et  je reviens du Roatan cette semaine.  J'aime bien planifier mes voyages d'avance car c'est toujours un plaisir de pour partir encore.

commenter