Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

valentin perla blanca a cayo santa maria

cayo santa maria hotel valentin perla blanca pouriez vous me donné des renseignement sur cette hotel et la plage si il y a des jelly-fich merci

http://voyagesarabais.com/fr/albums/valentin-perla-cayo-santa-maria

Voici mon diaporama! J'ai bien aimé cet hôtel très beau, un superbe lobby-bar avec une belle ambiance!

C'est avec Sunwing que la plage est plus belle. l'hôtel est divisé en deux sections, deux piscines, snack-bar dans chaque section plusieurs restos à la carte(4) bouffe moyenne pour moi les goûts sont différents pour chaque personne.

J'y retournerais! Si vous chercher dans les autres pages il y a une personne qui est revenu avec de bons commentaires!smiley

Je vous ai remonté le post de jujusoleil RésuméValentin CSM

J'y suis allée 2 fois j'ai bien aimé.  La plage s'était déteriorié l'automne passé par rapport à printemps 2015.  Je ne sais pas si ça s'est rétabli.

Pour les jelly fish cela dépend de quand vous y allez.   Les grosses chaleurs de l'été, c'est possible qu'i y en ait.   

Les cubains m'ont déjà dit que cela durait 3 jours et que ça partait.   J'ai connu cela 1 fois à Cayo Santa Maria et 2 fois à Cayo Coco et dans les deux cas c'était le cas.  Par contre il faut faire attention car s'il y en a pas en grande quantité les quelques jours suivants il peut y en avoir une qui appaît à un moment donné.

Oui va lire mon résumé et ne te gênes pas si tu as des questions !  Chanceux ! :)

commenter
Répondre