Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Selon vous ,hotel Puerto Plata??

Général

Quel est le meilleur hotel a Puerto Plata selon vos preferences?

Ca dépend ce que tu recherches et selon la majorité des résumés ces 3 ressortent

Ibérostar, Sunscape tout rénové récemment car avant c'était le Barcelo, ensuite le Gran Ventana,  Ces 3 hôtels sont des 4* de différents calibre. 

j'ai fait le VH Gran Ventana (grâce aux commentaires de dakota)  et wow  super, j'ai vraiment aimé BEAUCOUP.      C'est celui ou la mer est la plus belle de Puerto Plata.   Et la bouffe super.   Et le service.   Je vous le recommande.  

Moi j'aimerais savoir pour les Riu Bachata et Merenge également 4*. Qu'en pensez-vous?

Je n'ai fait qu,un hôtel à Puerto Plata soit le Grand Bahia Principe San Juan et j'avais bien aimé mais ça fait longtemps. Pas de sable blanc mais gris et avec de petites roches mais ce n'est pas mon premier critère. La mer est plus importante que la couleur du sable.

j»'ai fai le riu bachata, l'an dernier aux vacances de la construction, et nous avons bien aimés . j'ai fait un resumé ici sur le forum. si tu n'es pas trop pressé, je pars mardi pour le vh gran vantana, et je ferai aussi un resumé a mon retour !!

J'ai fait Grand Ventana cette anee en Juin. tres bonne bouffe. Bonne norriture et plage plus belle de Puerta Plata et animation excellente.

LMcuba:   La mer est superbe devant le Grand Paradise à Puerto-Plata, faut pas l'oublier!!

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel.

En effet, la plage du Grand Paradise est très belle mais moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombre, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné, mais la mer devant cet hôtel est très belle.

Je ne recommande pas les RIUS pour quelqu'un pour qui la mer est un critère important.

Pour le Bahia Principe Puerto Plata, c'est très bien sauf qu'il y a beaucoup de puces de sable pour ceux qui sont allergiques ou prônes à se faire piquer.  Ce n'est pas la même qualité que les autres Bahia Principe en République mais c'est bien quand même et on peut très bien s'y baigner.

Viva Windham Heaven's est très bien aussi petit site excellent service, un 18 ans et + un must , wifi gratuit et fonctionne très bien partout, restos à la carte illimités sans réservation, services aux chambres gratuit, bouffe très bien mangé!!

Viva Windham Heaven's est très bien aussi petit site excellent service, un 18 ans et + un must , wifi gratuit et fonctionne très bien partout, restos à la carte illimités sans réservation, services aux chambres gratuit, bouffe très bien mangé!!

Merci à vous

mmr16 Bon voyage
je suis allé lire votre résuné du Bachata
J'ai un peu la même règle que vous soit profiter de ce que l'on a au lieu de focusser sur ce qui nous plaît moins.
J'ai lu 2 restos à la carte au Bachata et 6 au Merengue. As-t-on droit aux à la carte des deux sections?

Je vais surveiller votre résumé à votre retour

Je ne prévois pas partir avant l'automne alors j'ai le temps

Bonjour Marief,

Pour répondre à votre question pour les restos du Bachata : Vous avez accès à tous les restaurant si vous êtes logés du côté Bachata. Si vous êtes au Merengue, vous pouvez diner au buffet du Bachata, mais ne pouvez pas aller souper dans les restaurants à la carte.

Nous étions toujours du côté du Bachata en journée puisque les piscines au Merengue étaient "dégueulasses", si je retourne à cette hôtel, je logerai au Bachata. Les géos sont super gentils et travaillent très fort à animer nos journées.

J'ai malheureusement eu un empoisonnement alimentaire au restaurant Italien, ce qui a gâché 3 jours de mes vacances. Le pire c'est que je n'ai même pas envalé ma boucher; juste le mettre en bouche, ça roulait roulait et roulait j'ai été incapable de l'envaler c'était vraiment dégueux. Une heure après, j'ai commencé à pas feeler. Je tiens à dire que c'est la première fois que ça m'arrive en plus de 10 voyages.

C'est dommage, c'est un bel hôtel, mais cette empoisonnement et l'incapacité de marcher sur la plage nu pied et les oursins très près me décourage un peu à y retourner.

Tyffany

Merci Tyffany1221

commenter