assurance voyage

pour les assurances voyages pour 75ans et plus très bonne santé plus on veillie plus il en bitionne sur nous pourrriez- vous me donner quelque non a par de la croix -bleu il y en na qui charge 900.00 15 jours sa pas de bon sens se faire voller de la sorte merci

Bonjour guibou,

Nous offrons à notre clientèle les assurances Manuvie. Le montant de votre couverture dépend du montant de votre forfait.

Par exemple, pour un forfait complet incluant les frais médicaux à destination, l'annulation et l'interruption de voyage (avec une couverture de 3000$ avant le départ) et les bagages et effets personnels, le tarif est de 795.13$ taxes incluses pour 14 jours pour une personne de 75 ans.

Je vous invite à nous appeler au 1-844-727-2437 pour une soumission plus précise. Nous sommes ouverts jusqu'à 16h aujourd'hui.

Annie-Rabais

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas du vol mais bien, un prix réel, comme Annie vient de l'expliquer.

Vieillir, n'est pas toujours facile, dans certains domaines.  Faut dire que les risques peuvent être plus élevés.  

Si vous avez fait d'autres recherches, à part la Croix Bleue, vous avez dû vous rendre compte qu'ils sont dans les prix et qu'ils ne volent pas personne...

Bonjour,

Pour répondre dans la continuité d'Annie, je dirais que Manuvie est un excellent assureur qui propose de très bons contrats pour les personnes de tous les âges.

J'ajouterais juste qu'un bon moyen de voir un panorama des soumissions disponibles sur le marché est de consulter un comparateur. Il y a par exemple le comparateur de soumissions Hello Safe, qui vient d'arriver au Québec si je ne dis pas de bêtises, équivalent d'un Le Lynx en France par exemple.

Malgré tout, je reste de l'avis d'Annie, Manuvie est l'un des meilleurs fournisseurs sur le marché au Québec.

Bon courage à vous :)

Alex

je nais j' amais dit que la croix bleue volais quelqun 

guibou, a écrit à part de la Croix Bleue il y en a qui charge......

Rose Lilas certain message prenne beaucoup de concentrationwink

Vous avez écrit ceci:

"pourrriez- vous me donner quelque non a par de la croix -bleu il y en na qui charge 900.00 15 jours sa pas de bon sens se faire voller de la sorte merci"

Bien difficile de comprendre le sens d'une intervention quand il n'y a pas de ponctuation.

Après 74 ans ça devient problématique en effet. Il me reste 11 ans à voyager à coûts raisonnabledevil (faudrais que je change mon avatar pour Marie63 wink)

Oui en lisant la réponse d Anne-Rabais pour un couple de 75 ans ca fait 1600 $ pour 14 jours ...beaucoup d aînés ne peuvent plus se permettre de partir. Je viens de fêter mes 74 piges mais j  ai aussi la chance d être toujours français,alors l année prochaine ,plus le choix il nous reste avec mon épouse que La Martinique ou la Guadeloupe ,la France et aussi l Europe..ah j oublie La Polynésie blush!!car c est sûr je ne donnerais pas 1600$ pour une assurance

guibou, 900$, c'est le montant que Desjardins demandait à mon frère de 75 ans pour 4 jours en Floride, cadeau de ses 2 garçons qui payaient le vol et les billets de hockey.  Mon frère, en Floride, l'hébergeait.

En fin de compte, problème de santé juste avant que les gars achètent son billet, ils sont partis sur leur père.

Alors, 900$, c'est dans les prix, pas de vol là-dedans.

Allo ma mère fait de l insufisance cardiaque,je prend l assurance chez rsa,superbe seevice,pas de niais âge pour se faire rembourser,elle a 79 ans 160.00 pour 1 semaine 

https://www.rsatravelinsurance.com/fr

Je n'ai pas 75 ans mais lors de notre voyage en Polynésie, il était moins cher de prendre une assurance pour 1 an (tout inclus: annulation, cancellation, maladie, rapatriation, etc) que pour un seul voyage.

danduc ...n aviez vous pas de carte visa qui aurait pu vous couvrir ?

Oui mais il y au montant maximum (La Polynésie n'est pas donné )

Pour l'assurance bagages, c'est la même chose.  Avec mon ancien employeur qui est également mon assureur, je ne suis pas assurée pour les bagages mais pour ce qui est de l'assurance Annulation et l'assurance Voyages, c'est gratuit, je ne paie rien sauf que c'est un avantage imposable sur mes impôts.

Pour les bagages, j'ai choisi Desjardins, pour un an, pour des voyages de 8 jours et moins, ça me coûte un peu moins de 40$ pour l'année (faudrait que je vérifie le prix exact).

Étant donné que mon voyage en Scandinavie durait plus de 8 jours, j'ai acheté une prolongation pour le même prix, à quelques $ près, pour compléter le nombre de journés.

Il est toujours plus avantageux de prendre pour un an mais, ne faites pas comme moi, soyez attentif au nombre de jours prévus dans le contrat !!!!

Je me permets de vous suggérer, si vous voyagez plus de deux fois par année, d'opter pour une assurance annuelle; ça revient moins cher que de magasiner son assurance - voyage à chaque fois (et ça sauve du temps) . Et pas besoin de partir plus de 2 fois à l'extérieur du Canada; en fait, calculer que chaque fois que vous quittez le Québec, vous devriez vous acheter une assurance-voyage. Car la RAMQ ne paie pas pour tout en dehors du Québec. CAA-Québec vend de l'assurance-voyage annuelle.

Autre façon d'économiser sur son assurance-voyage quand on est plus vieux: au lieu de prendre une assurance-voyage avec toutes les protections (assurance annulation, assurance baggages, assurance medicale et hospitalisation, etc.), limitez-vous à la protection qui couvre les soins medicaux et hospitaliers. C'est la plus essentielle et c'est celle qui peut vous coûter le plus cher si vous ne la prenez pas...

N'oubliez pas l'assurance annulation car, s'il arrive un accident ou une maladie subite, que vous devez annuler, vous perdez tout !!!!!  Ce n'est pas à négliger non plus !   À moins que vous ayez les moyens de perdre cet argent.

Parlez-en à un ancien membre ici qui a eu un accident de ski quelque temps avant une croisière...  Une fois sur 2, il prenait une assurance annulation.  Cette fois-là, il ne l'avait pas.  Il a perdu le coût de sa croisière.  Comme vous le savez, aller en croisière, c'est pas mal plus cher qu'un voyage dans le sud d'une semaine.

Parlez-en à ma soeur aussi:  accident de ski, un plâtre jusque dans le haut de la cuisse.  Elle partait en voyage la semaine d'après.  Elle avait une assurance annulation, elle n'a rien perdu.

On prend trop pour acquis qu'il ne nous arrivera rien.  La veille de mon départ pour la Scandinavie en juillet, j'ai passé à un cheveu de me faire frapper par une voiture.  J'attendais pour traverser, la jeune fille qui conduisait a regardé à gauche mais pas à droite.  Un voyage de près de 7,000$.  Si elle m'avait frappé, j'aurais été très contente d'avoir une assurance annulation !!!

Nous aussi avons opté pour une assurance annuelle. N'avons pas 75 ans, mais mon conjoint ayant une maladie chronique, c'était moins dispendieux comme ça et nous avons même l'assurance-annulation, mais pas pour les bagages.  Nous voyageons 2 fois par année.  Nous n'aurons pas d'augmentation jusqu'à 76 ans, alors je ne sais pas ce que ça donnera après... peut-être que ça ne sera pas achetable, mais ça vaut peut-être la peine d'au moins vérifier... :))

Je trouve ça très triste, ces assurances qui augmentent de façon aussi drastique.  J'espère que vous trouverez quelque chose à votre portée :))

zazou61, je vais m'informer, car moi aussi je prend annuel. Je veux voir si je peux prendre une police de deux ans, ce qui peut-être pourrait couvrir jusqu'à 76 ans!

si vous avez une carte de crédit Visa Desjardins    ...  

Desjardins offre une assurance annuelle à un coût très intéressant... 

commenter
Répondre