Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hollywood floride

Général

Bonjour,  je voudrais avoir votre opinion si  hollywood  est un belle place pour

louer un condo (condo tides)

pour pouvoir marcher,  resto ect

et la plage ?

merci

Hollywood Beach est l'endroit par excellence pour séjourner et pour y louer un condo. J'ai loué un condo durant les mois de mars 2015 et 2016.  Le premier au Sea Air Towers, juste à côté du Tides, et le deuxième au Tides.  Ces condos sont situés directement sur la plage, et une très belle plage soit dit en passant et l'eau est turquoise et très limpide.

À 10 minutes à pieds, en traversant le petit pont de Hallendale il y a un Walmart.

En face du condo Tides il y a un arrêt autobus de ville et un pour le Trolley.  Le Trolley coute $1 US la ride et il fait Hollywood Beach d'un bout à l'autre y compris le centre-ville.  Il y a trois circuits et le terminal est situé au très beau complexe hôtelier le Margaritaville situé sur Ocean Drive et face à la plage sur le Broadwalk.

Le Broadwalk est bondé de petits restos, bars et magasins.  L'endroit idéal pour de belles longues marches et regarder les gens.

Ici sur VAR j'ai un album photo de Hollywood Beach.  Ça va vous donner une très bonne idée.  Ah oui, est-ce que j'ai mentionné que c'est plein de québécois à Hollywood Beach, hihi.

dune..........pour y avoir louer un condo dans les 2 tides.....pendant les 5 dernieres années.....wow quel bel endroit .je seconde BRONZEE.....wow nous y retournons cé certains.....direct sur la plage cé super....

Riscan 1 Nous sommes interesser partir le mois de mai prochain dans un bugdet de 2,000 pres dela mer croyez vous au Tide nous pourrions l avoir a ce prix?

Si vous avez une voiture prévoyez un budget pour le stationnement car il n'est pas gratuit.

dado.....peut etre car cé une période plus tranquille et cé un tres bon temps pour aller a hollywood nous y sommes allé souvent en mai, regarder sur SOMIL.CA vous allez y voir beaucoup de choix ... ....mais cé toujours plus securitaire de faire affaire avec somil ce sont des quebecois qui sont la depuis longtemps...nous on loue de quebecois un luxeux condo cé plus cher que 2 000.....il est plus simple d aller a hollywood en avion meme pour le prix, vous louer une auto chez HERTZ a l aeroport vous la garder une journée , vous faites votre epicerie, et vous pouvez la retourner en avant du diplomat a quelques minutes du tide...tres simple et moins cher qu un taxi et quand vous avez besoin d une auto cé pas loin pour louer et pas cher pour environ 40.00 vous avez une auto pour la journée ...vous pouvez aller visiter miami, south beach ou autre chose....il y a plein de belle chose avoir et faire ....il y a aussi le water taxi de l autre coté de la rue ....qui vous amene au centre ville de fort lauderdale ....de tres bon resto  ....  

commenter