Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

changement....

Autres

Votre site était exceptionnel pourquoi vouloir le changer???? C'est justement ce qui faisait votre particularité!!! Le cote convivial et facile de s'y retrouver,sans compter votre forum si reconnu !!!!!! Une grande faciilité aussi a comparer les prix et de voir les transporteurs d'un simple clic!!! pourquoi?????

@ intrepide bien je vais ploguer mon agence... VAR si on avait encore l'ancien forum, tu pourrais voir mes résumés, mes albums photos mais bon ça disparu. à part mes vols pour l'Europe, tout mes voyages ont été réservé sur VAR. Sur le forum j'ai toujours répondu quand je savais la réponse. mais tu sais quoi? c'est problablement mon dernier post sur ce forum. pourquoi?  je en suis même pas sure que les gens puissent voir les réponses qu'on va faire (vas tu voir cette réponse? j'espère). veux bien être fidèle mais la, ce site est tellement dépalisant que pour septembre j'ai zieuter sur un autre site plus conviviale... triste après toutes ces années. VAR a fait un choix, et le bien est de débarquer... quant tu trouve T/A plus fun que ici ça dit tout

commenter
Répondre