Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Honduras vos conseils svp?

Général

J'aimerais retourner au Honduras dans les semaines qui suivent et j'aimerais vos commentaires svp.

Je suis allée l'an passé au Infinity bay beach sous les conseils de gens ici, mais je n'ai pas vraiment apprécié l'endroit. Nous n'avions jamais de places pour s'asseoir sur la plage ou à la piscine. Un seul resto qui ferme à 20h00, pas de musique du tout.

Par contre nous y allons pour le snorkeling et l'endroit était magnifique.

Ce pourrait être en tout inclus ou non, resort, condo, peu importe, mais snorkeling directement à partir du site.

J'attends vos commentaires svp.

Bonjour,vous avez un petit hôtel de 26 chambre très réputé pour la plongé mais plus en retrait des autres il s’agit du turquoise Bay dive beach ou vous avez pein de petits condo ou appartements à louer à west end mais sûrement une autre personne du forum viendra vous en parler.Pour Le Turquoise Bay vous pouvez faire de l’équitation gratuitement et c’est très privé comme place

Bonjour soleilmarcelle. Voici mon résumé de voyage de février 2017. 3 semaines au paradis ! Nous avons bien aimé West End pour la proximité des restos, bars et petites épiceries. Par contre, la plage est plus grande à West Bay où l'apnée est plus intéressante. À West Bay, je pense au Henry Morgan (2X en 2015) et au Bananarama (des gens rencontrés sur la plage appréciaient beaucoup).

https://voyagesarabais.com/forum?q=R%C3%A9sum%C3%A9+de+voyage+-+West+End+-+Roatan

commenter