Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Rio De Oro Resort Holguin?

Général

vous y êtes allé?

Nourriture?

Service Royal?

Snorkelling?

Temps de l'aéroport?

J'attends vos commentaires svp. Merci

Bonjour Soleilmarcelle,

Nous sommes allés à Guardalavaca en décembre dernier(2016). Nous étions au Sol Luna Mares juste à côté, donc je ne peux donc pas commentet cet hôtel, mais je peux vous dire que nous avons adoré notre hôtel. Pour le snorkeling, il y avait une barrière de coraux en face de votre hôtel, à environ 5 à 10 minutes de nage à la hauteur de la statue. Se fût pour nous une de nos plus belle expérience de snorkeling. Une belle variété de poissons, d'anémones, et de plantes de mer. Wow!!! L'entrée de votre mer était très rocheuse comparé à la nôtre, rien ne voys empêchera de marché un peu et d'y aller. 😉 Bon voyage😊

Merci

Environ 75 min de l'aéroport 

J'y suis allé du 24 nov au 1 dec 17.Mon résumé est sur Trip advisor. Je n'ai pas pris le service Royal.Le site est très, très beau et super bien entretenu.Allez sans faute, voir du côté du spa.Piscine privée et plage aussi.Wow ,le massage.  Ma chambre était bien , sauf le matelas et l'air climatisé très faible.Pas de climatisation au buffet.La  bouffe assez bien. Je suis difficile et j'ai bien mangé. Bonne hygiène.Ce qui doit être froid est sur des plaques  réfrigérées. Le reste est  chaud. Le soir de très bons musiciens.Je n'ai pas fait de snoking,mais plusieurs en ont fait.La plage n'est pas tellement longue mais agréable.Ma chambre était juste a côté du lobby et du théatre.Nous avons manqué d'eau 14 hre .Ce fut exceptionnel.Pas t'attende à  l'aéroport. Je me demande, si j'aurais eu mieux en place Royal.Pas certaine.Je retournerais si le buffet était climatisé et si les matelas et la   climatisation plus fonctionnelle. Prenez un bloc vers le 35 (milieu du site.)Bon voyage.

Merci beaucoup!

J'ai l'air nounounne, mais je ne trouve pas votre résumé?

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g285732-d263971-Reviews-Paradisus_Rio_de_Oro_Resort_Spa-Holguin_Holguin_Province_Cuba.html#apg=2266acd626684ae5818f9774580ec677&ss=CF9E3108D615E9A1B259C5427D1270D1

Luciole 8 c'est moisur trip advisor

commenter