Forum | Voyages à Rabais®

Îles Turques et Caïques

Général

Quelles sont vos recommandations pour :

- Hôtel, resort ou condo

- meilleurs endroits pour snorkeling 

- activités, restos

Pour juillet!

Merci!

Salut

Pour Providenciales, il y a peu de chose à voir sur cette île si ce n'est les plages, dont Grace Bay, toute l'île est semi désertiques, donc assez aride. Si vous optez pour le condo, sachez que le coût de la vie est très très élevé là-bas. Ça peux aller à 60.00 US pour 12 Coronas! Ça vous donne une idée du reste. Un seul resto chic le Coco Bistro offre une belle table, compter entre 300.00 et 400.00 US pour deux avec 1 bouteille de vin. Plusieurs autres petites options plus bistro mais qui reste quand même assez chère. Les resorts comme le 7 stars, le Club Med ou le Beaches offre différente options pas trop casse couilles pour relaxer sur la plage ou faire des activités sportive. Je vous conseille ces options car moins prenante, il n'y a vraiment rien sur ces îles.

Merci pour ces commentaires importants!

Bon retour sur le forum Banderos après un long silence. Je vois, par contre, que vous nous "visitiez" quand même.  Une amie voulait aussi de l'information sur les hôtels et leur reconstruction. Avez-vous des nouvelles "fraîches" ? Merci.

Aux dernières nouvelles, la vie continue à Providenciales, tous les hotels sont fonctionnels. Le club Med a été entièrement refait, il lance officiellement leur 4 tridents le 1 mai prochain, journée de mon arrivée là-bas. Je vous redonnerez des news.

Vous y allez alors? 

Quest ce qui vous tente là bas? Je n’ai jamais été dans un club Med, mais je suis vraiment tannee des tout inclus...

merci

Banderos aime beaucoup ce Club Med.  Si vous faites une recherche, vous allez trouver plusieurs commentaires et compte rendus qu'il a faits.

Ce Club Med est un tout-inclus.  Ce qui n'était pas le cas les premières années.  

Je ne voyage plus vraiment ailleurs qu'au Club Med Turkoise pour mes voyages de sud. La plage est parmis les ou sinon la plus belle du monde. Pas d'enfants au Club et je m'y repose à souhait tout en faisant la fête si le goût m'en dit le soir. J'ai fais le tour depuis le temps! Si vous aimez vous ballader et visiter, il y a pas grand chose à voir là, à part quelques villas de milliardaires :) Par contre la plage est infinie...

Bon voyage Banderos, hâte de vous lire à votre retour

commenter