Forum | Voyages à Rabais®

Bahia principe Cayo Levantado

Autour du monde

Je trouve pas de commentaire qui parle du snorkeling. 

C’est bien ou non?

merci!

Bonjour soleilmarcelle,

Je suis allée au Cayo Levantado en novembre dernier. Je suis quelqu’un qui fait beaucoup de plongée en apnée (Jibacoa, Holguin, Roatan, Riviera Maya,Cayo Largo) et j’ai trouvé cet endroit très décevant pour la plongée. Comme Samana est une baie, il y a beaucoup de mouvements d’eau (marées), l’eau est plus verte, visibilité moyenne. Très peu de coraux, Peu de variété de poissons. Tu peux avoir une excursion de l’hotel mais c’est pour les plongeurs, donc on t’amène à des endroits où la visibilité n’est pas intéressante pour l’apnée (trop profond, on ne voit rien). 

Par ailleurs l’hôtel  est fantastique. Des bâtiments espacés, végétation luxuriante, bel aménagement paysager, bouffe 5 étoiles, grande chambre luxueuse, on a beaucoup apprécié l’hôtel. Enfin il faut savoir que c’est une région très pluvieuse donc il faut bien choisir le moment de l'année où on s’y rend.

En espérant que ces infos te seront utiles. 

Merci de tous ces détails. 

Dommage car à Samana au El Portillo c’était quand même bien... 

Je vais devoir trouver un autre endroit de rêve!

merci :)

Je suis allé au El Portillo à la Samana et on pouvait faire de l'apnée devant l'hôtel, l'eau est très clair.  Pendant notre séjour, nous sommes allés au Levantado et effectivement la mer est plus agité donc brouillée. 

Oui effectivement au El Portillo c’était bien.

merci!

Je confirme que ce n’est pas l’endroit pour y faire du snorkeling et saviez-vous que depuis mai, l’hôtel n’est plus exclusivement « adultes seulement » ?

Personnellement je n’ai pas aimé les endroits sans enfant, je trouve plus vivant d’avoir des jeunes autour de moi :)

Mon grand de 19ans ne veux plus suivre évidemment, mais ça me manque!

Ce sera 14ans et plus par contre je crois.

merci

commenter
Répondre