Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol complet ? Ou non ?????

Autres

Existe t'il un moyen de savoir si un vol est vide ou presque complet ? Si je vais sur le site du transporteur, es ce que je peut simuler une réservation de siège sans numéro de réservation ? Merci..... 

C'est possible avec Transat.Vous simulez une réservation et a l'étape 2 on vous demandes si vous voulez ajouter des options,vous cliquer oui et ensuite vous pouvez choisir votre siège.

Ca vous donnes une idées des sieges déjà réservé.Mais il ne faut pas oublier que plusieurs personnes ne réserve pas leur siege d'avance,donc l'avion peu etre plus pleine que le site ne le démontre.

Merci, 

Moi c'est avec Air Canada, 

Merci

Merci. 

Pour un forfait tout inclus

Non officiellement vous le saurez jamais

simulation ou pas  vous saurez qu'il reste au moins x nombre de place pour le nombre de votre réservation mais chaque T.O. a sont nombre de siège acheté et payé

mais jamais vous saurez le nombre exacte

meme si vous appelez le transporteur il vous lancera un nombre tres bas de facon a vous stresse et lui n'a accès qu'au siège sec  sans forfait

de toute facon le transporteur a vendu ces siège au T.O.  donc pour lui ce sont des siège vendu

qu'il y a ou pas une personne assise lors du départ pour le transporteur c'est un siège vendu et payé

c'est au T.O. a le vendent par la suite

Pour les vol sec c'est autre chose mais un peu le même stratagème

j'ai souvent réservé des siège sec et lors de l'appel ça parfait très vite

rendu dans l'avions plus de la moitié était inoccupé

A moins que vous ayez une sacré bonne plug chez le transporteur  lollllll et encore

Mais pour les forfaits tout inclus oubliez ca

Meme si vol exclusif pour un T.O.  lors de l'appel il restera toujours peu de place mais dans les fait c'est autre chose

Merci beaucoup pour vos reponses😄

On peut voir pour 6 personnes seulement.  Et, si je ne me trompe pas, c'est la même chose pour les agents.  

Merci beaucoup pour vos reponses🌴😄

commenter