Forum | Voyages à Rabais®

Hotel puerto plata

Hôtels sud

Bonjour nous prévoyons un voyage entre ami au mois de mars-avril. On regarde du coté de puerto plata mais j’hésite dans le choix d’hotel. Nous recherchons un hotel avec une bonne animation, belle plage, hotel propre et bonne nourriture. J’ai déjà fait quelques recherches et je remarqué certains hotels.  Le cofresi palm beach, le grand paradise playa dorada, le be live collection marien et le playabachata beach resort. Si vous êtes déja aller dans ses hotels, j’aimerais bien avoir vos commentaires et si vous avez d’autre hotel a me proposer je suis preneuse. Merci beaucoup!!!

nous y sommes allées 2 fois. le riu bachata,maintenant le playa bachata beach resort est tres bien, mais la plage est soso. par contre, nous avons fais le vh gran ventana, et tout etait super. cet hotel rencontre tout tes critères !!

Merci beaucoup! Je vais aller regarder ça.

Moi aussi je vous conseil le Vh Gran Ventana!! Nous avons vraiment aimé!! Très surprise de la plage la mer est super belle devant l’hôtel!! Propreté A1 et très bonne nourriture!! J’y retournerais sans hésiter!

Je suis allée au Gran Ventana l'an passé.  Devant le Ventana c'est bien pour se baigner mais si vous prenez un hôtel plus loin vers Puerto Plata, il y a des grosses vagues.  Pas toujours baignable.

Devant le Ventana, une largeur de 50 pieds environ de beau sable ensuite gazon et roches.  On peut y faire du snorkel.  Snorkel agréable, j'ai connu mieux.

Pour le catamaran, il n'est pas inclus contrairement à ce que disait Sunwing.

Pour la nourriture ordinaire.  Je venais de faire le El Portillo alors la barre était haute.

Je ne participe pas à l'animation mais j'ai remarqué que les gens s'amusaient beaucoup à la piscine.  

C'est une belle plage pour marcher.

Y retourner, j'essaierais probablement le Paradise.

Je pars au Confresi Palm Beach pour le congé de la relâche. Je vous en donnerai des nouvelles.

Parfait merci!!

Bonjour 

moi j'ai fait 2 x le Viva Windham Heavens , une fois en solo Mars 2017 et Février dernier en gang (11 personnes)  et on a tous beaucoup aimé !  petit site de 200 chambres , un 18 ans et +  avec les restos à la carte illimités sans réservation , le wifi fonctionne bien partout!  et il y avait pas de supplément en solo ...  la plage est super ! large longue pour marché d'un coté comme de l'autre de belles vagues avec le fond sans roche du beau sable et pas d'algues du tout !! les 2 fois j'ai payé moins de 1400$$ en cette période achalandé !   C'est un excellent rapport qualité prix !

Bellasylvia    L'eau est-elle aussi clair qu'a Cuba

Merci beaucoup! Je vais regarder de se coté aussi 😀

Merci de votre aide!! Si vous avez d'autres idées, je les prends toutes 😎 

commenter