Forum | Voyages à Rabais®

Adresse email Fiesta Americana HOLGUIN

Hôtels sud

J aimerais avoir l adresse email de l hotel Fiesta Américana a Holguin ,et vos commentaires sur cet hotel. 

Merci !

Il ny en a pas on dirait ... communiquez avec eux sur FB

https://www.facebook.com/FAHolguinCostaVerde/

Merci bono78 pour ces informations !

Resume qui date de deux ans ..

Bonjour j'ai séjourné au Blau du 9 au 23 aout . Vol avec sunwing , 1 heure de retard changement de gate et l'avion était en retard , ca quand même bien été . Accueil reception pas pire , pas de sourire facile , mais bon on a eu 2 chambres un à côté de l'autre j'étais bien contente . j'étais avec ma mère et mes 2 enfants . Belle chambre t`res propre dans le bloc 2 les chambre on été peinturé recemment .air clim , qui fonctionne bien , beaucoup de pression d'eau et d'eau chaude . Le site est très bien belle végétation , très très propre ! , les allées sont large et en bonne état, site pas trop grand par contre j'aimerais pas être dans le dernier bloc de la section plus , comme je disais c'est juste PLUS loin ;-) l'hotel est occupé au quart de sa capacité je penses . au bloc 2 nous sommes a environ 3-4 min de tout . La mer et la plage de toute beauté , quelques roches oui , mais j'avais des souliers , c'est juste au bord après super . on a fait de l'apnée tout près . On peut marcher jusqu'au Pesquéro , ça prend environ 10-15 min .Il y a de l'animation le matin et de la musique , mais de dérangeant . Jamais eu de misère a réserver une place comme je disais l'hotel est pas plein . Bouffe très bien au buffet , mais le matin seulement service médiocre le soir super , le midi on allait au snack ou au resto italien qui sert de la pizza et du spaghetti de 12h30 et 14h30 je vous le suggère fortement c'est DÉLICIEUX!!! tout le monde capotait !! Le soir il redevient un resto a la carte qui est délicieux aussi , compte tenue que nous étions dans le standard nous avons droit a seulement 2 resto par semaine je trouve ça peu dont le cubain et l'italien nous avons apprécié les deux , mais une préférence pour l'italien . sinon c'est 10 cuc par pers. pour aller manger dans les autres. Piscine t`rs bien , nous ne pouvions pas aller au plus , mais pas grave il n'y avait pas personne , les gens du plus venait a la nôtre il y a plus d'animation et c'est la que ce situe le snak 24h . mais compte tenue de la température chaude la piscine était chaude comme de la pisse hihi . En résumé super voyage j'ai adoré , je retourne rarement 2 fois a un endroit , mais celui-ci oui il a fait 35 pendant 2 semaine 1/2 heure de pluis un matin . la mer était fraîche ça faisait du bien . point négatif: service buffet le matin , accueil à la reception et je me demande comment il font en haute saison , car des fois on avait de la misère a trouver de la place au buffet le soir . si vous avez des question n'hésitez pas . ;-) 13 RÉPONSES

Bonjour, nous sommes allé au Fiesta Américana en janvier 2018, ça venait de changer de main ( Maintenant mexicain). Nous ne retournerons pas à cet hôtel, buffet médiocre par contre les resto à la carte correct. Plage comparable aux autres complexes à côté. Nous avons été malade et nous ne sommes pas les seuls. Plusieurs que ça faisait plusieurs fois qu'ils venaient nous ont dit aussi ne plus jamais revenir. En février 2017 on est allé à côté au Playa Costa Verde et on a beaucoup aimé. De toute façon ça reste le choix de chacun. Bonne chance si vous y allé.

dommage pour vous pier lucky , car jai consulte environ 3 pages de commentaire sur ta et cest assez bons !

Heureux pour toi Bono quand tu y es allé c'était encore proprio Cubain. Pour ma part je n'y retournerai pas même si ça semble mieux.

c´est bien plate quand on a ce genre d´experience . plein de beaux et d´agreables voyages pour vous  en 2019 😎

À toi aussi de beaux voyages en 2019 et pour notre part après environ 15 voyages à Cuba c'est le Mélia Cayo Coco notre coup de coeur mais il faut avouer que c'est un 18 ans et plus et plus dispendieux.

J'ai pas tenté de les joindre, mais sur mes documents de voyage, on indique jefe.ventas@blau-cv.co.cu

commenter
Répondre