Mexique

Hôtels sud

Je prevois aller au Mexique vers le 1 avril et ce sera la première fois pour moi à cet endroit. Quelle région me conseillez-vous et quel hotel? Je recherche une belle plage pas de roche et une belle mer ainsi qu’un hotel style bungalow, pas comme des édifices à bureau. On aime les grands sites et une bonne animation. 

Pour une belle plage pas de roches je suggère un hôtel de Playacar. J'ai fait le Riu Palace Mexico mais ce n'est pas un grand site comme les Grand Bahia. La plage et la mer sont belles et pour la nourriture elle est excellente c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé dans le sud. 

Il y a aussi Playa Mujeres où la plage et la mer me semble belle mais je ne suis jamais allé. Il y a deux nouveaux hôtels : Riu Palace Costa Mujeres et Grand Palladium Costa Mujeres qui ont l'air bien. Sinon le Riu Dunamar qui est plus abordable. 

Je ne sais pas si tu pars en famille, mais si oui je te suggère le Sandos Playacar Beach, dans les chambres Suite Junior Hacienda . La plage de Playacar est superbe ( lorsque sans algue), longue et large, aucune roche. C’est un site très grand, il y’a beaucoup d’animation dans la section famille, aucune ou très très peu dans la nouvelle section adulte. À chaque jour à la plage il y’a un thème et des activités en pm. On y mange très très bien ??.

À playa del carmen la plage semble très belle. Avez-vous des hotels à me suggerer?

Allo Moi je vous suggère le Riu Tequila il viens d’être rénové Bien qu’il ne soit pas directement sur la plage c’est un détail Il y a une navette ou 10 minute de marche POur cette raison le rapport qualité prix est excellent. wow la nouvelle déco variment super beau Des restos a la carte sans réservation , l’italien vaut le détour l’asiatique également et que dire du buffet brf c’est la qualité RIu

Les piscines sont flambant neuve avec service aux chaises monsieur lol 

En fait c’est un trois pour un car vous avz accès au Riu Playacar et Riu Yucatan pour les plages et les buffets ils son situé en face du votre a 2 minutes de marche Au Yucatan ya des grosses piscine ful d’ambiance musique au TEquila c’est plus rekax quoique a une piscine ya beaucoup d’animationq au PLayacar ya un bar dans la piscine qui est en bordure de plage vraiment un beau spot

Pour la chambre je vous recommande le bloc 7 deuxieme etage il est un peu en retrait tranquilité assuré wow la douche lol ya aussi des jigger avec différents alcool dans la chambre biere etc

En fait pour une première visite ça vous permettra de voir differents resort c’est selon moi un bel avantage

EN terminant je veux souligner l’excellent service au bar du lobby le meilleur de tout mes voyages ( 25 environ) sont vraiment sur la coche. Font d’excellent café aromatisées sans oublié les fameuses tequila bang bang lol

Si vois avez des questions gênez vous pas

J’ai fait plusieurs hotels au Mexiques mais je retournerais la une troisième fois sans aucune hésitation  ?

marcelmaya ?

Super! Merci pour les infos

Dans quelle région du Mexique souhaitez-vous aller?

J’ hésite entre riviera maya, cancun ou playa del carmen. Je cherche une place où il n y a pas de roches dans l’eau et la mer turquoise.

Des suggestions pour les plages, RIU tant à la riviera Maya que Playa Mujeres, propreté grand site avec une bonne animation plus au Riu tequila pas de doute tu as des offres jusqu'au soir, tant à la plage que le soir au Théâtre. Des soirées spéciales de bal en blanc, dj et laser show, Michael Jackson show qui est vraiment bien exécuté par des danseurs qui ont du talent. Donc tu peux prendre le playacar le Yucatan ou les 2 palaces et tu peux participer à l'ensemble de l'action. mais pour moi je préfère le Téquila avec une petite marche jusqu'à la plage.

Le Riu Tequila a playacar excellent qualité/ prix. Hôtel rénové, plage superbe, bouffe excellente et animation au top. Par contre, il n’est pas directement sur la plage une petite marche s’impose ( 5-7 min) ou la navette 2-3 min

commenter
Répondre