Retour du Riu Republica

Général

Voyage effectué du 14 au 28 mai au Riu Republica.

Positif:

Très beau site, hôtel moderne, très propre, chambre confortable bien nettoyée.

Bonne nourriture au buffet avec de bons choix, restos sans réservations (certains sont style buffet aussi).

Plusieurs bars avec un bon choix de boissons alcoolisées

La plage est belle mais on y est tassé. Il y a plusieurs piscines bien entretenues dont une avec glissades d'eau.

Négatif:

Clientèle bigarrée, extravertie, criarde qui se fout des autres. De tout coté, on se fait imposer leur musique sur la plage et même au lobby. 

Plusieurs serveurs au buffet ont un problème de consommation ( en 15 minutes il y en a un qui a bu 3 verres de bière devant nous). Certains diront que je généralise que s'en est qu'un mais ce n'est pas le cas, j'en ai observé plusieurs le faire et ça semble une pratique courante. D'aucun diront qu'il n'y a rien là qu'ils ont droit d'avoir du "fun" aussi mais je n'approuve pas.

En résumé, le Riu Republica n'a pas la classe des autres Riu que j'ai fait et ça semble être voulu ainsi, il y a un côté "free for all" accepté par l'hôtel. C'est pour une clientèle de jeunes adultes extravertis qui font la fête. 

J'ai quand même apprécié le site pour sa beauté et profité de la belle températue mais pour moi plus jamais le Riu Republica.

Merci de nous donner les 2 côtés de la médaille. 

Bon retour 

Bon retour en tout cas ! :)

Merci pour votre résumé et bon retour.  J'apprécie les gens qui viennent sur le forum à leur retour de voyage pour nous donner un compte rendu.

Quand je suis allé l'été passée c'était parce qu'il était pour adultes et j'avais jamais essayer la chaine Riu!  La bouffe était très bonne, deux buffets et plusieurs restos à la carte! Plusieurs piscines aussi que j'ai bien aimé.

Comme toi sur la plage il y en a qui sont pas respectueux avec leur radio à tue-tête, j'ai remarqué que quand c'était la fin de semaine que ça bougeait le plus ,ceux qui viennent passé seulement le week-end très énervé!!! Mais beaucoup de petits palmiers sur la plage alors je me trouvais toujours un petit coin tranquille Je suis contente d'y avoir séjourné mais j'y retournerais pas à moins d'avoir un super prix mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux hôtels! Cette année le 22 juin je vais au nouvel hôtel Le Lopesan Bavaro Beach section adultes !

césouvent ce qui se passe dans les resorts adultes seulement ...party   party  party ….c acrient dans les corridors la nuit….aucun respect partout ...

Bon retour et merci pour ce résumé!

C’est incroyable comment les gens pensent qu’à eux!!!  J’ai déjà dit à quelqu’un que sa musique n’était pas nécessairement ma musique.   À mon avis les radios des voyageurs devraient être interdit sur la plage pour les tout compris!!  Que les gens écoutent leur musique avec des écouteurs.   Chose certaine, cet hôtel n’est pas pour moi .  Merci d’avoir partagé votre expérience.

je suis d'accord avec le résumer car nous y étions en juillet 2018 et oui les cries la nuit dans les coridors c'est stressant et les claquage de portes a répétition sont tres désagréable. pour le reste c'est vraiment beau et bon. bientot nous seront au Riu Palace Macao  pour le premiere fois 

Salut  ?

Merci pour votre résumé. J'aimerai savoir quels sont les marques d'alcool servi au bar? Du local ou il y a des marques internationales?

Merci!

Comme je ne m'assoyais pas directement au bar, Je n'ai pas remarqué les marques.

commenter
Répondre