Forum | Voyages à Rabais®

cuba et la nourriture

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais  savoir des voyageurs qui arrivent de Holguin, si la situation  de la  nourriture  s'est  replacée  côté  approvisionnement  ou si beaucoup  de choses sont encore manquantes. merci  à  l'avance ,  c'est  pour un voyage en fevrier.

Nous sommes à la mi-juillet.

Si l'approvisionnement est correct, ça ne veut pas dire que ce sera la même chose en février.

Si l'approvisionnement est déficient, ça ne veut pas dire que ce sera la même chose en février.

Il est beaucoup trop tôt pour connaître ce que sera la situation "économique" de ce pays dans 7 mois.

Vous avez raison, c'est  imprévisible,  mais j'aimerais  bien aller voir le playa pesquero qui me semble  assez bien selon les commentaires , c'est  dommage ce problème  avec Cuba, les plages sont tellement  belles. Merci de votre réponse  

Clairement les problèmes va revenir au niveau de la bouffe, le pays souffre énormément les u.s.a. ont rajouté une autre couche de sanctions limitant les voyages à Cuba. Il menace ceux qui font affaire avec Cuba et ça fonctionne à l'exception de la Chine qui peut tenir tête aux américains...pour le moment. Vraiment l'offre hôtellière augmente mais les denrées ne suivent pas le rythme c'est l'amour des plages qui sauve la mise. Mais ce qui fait vraiment mal se sont les prix aussi qui ne sont plus aussi compétitif.

commenter