Décu du service VAR :(

Général

Allo, je suis bien découragé du service de Voyage à Rabais. Je suis à mon 10 ième voyage de réservé avec eux et à chaque fois si j'avais des interrogations, la réponse venait rapidement. Mais présentement,  oufffffff . J'ai envoyé un courriel mercredi après midi et toujours pas de suivi, donc j'ai essayé de téléphoner directement mercredi et jeudi soir, mais après 25 minutes d'attente les 2 soirs, je me suis tanné et raccroché (je croyais avoir appelé Vidéotron ? ?).

Je peut comprendre la pénurie de main d'oeuvre, mais il y a des limites je crois. J'ai dû contacter une autre agence pour avoir des réponses.

En espérant que cette semaine sera à oublier pour eux et que des améliorations seront apportées....

Arrêtez de faire votre langue sale et d’exagérer, chaque fois que j’ai appelé chez Vidéotron j’ai reçu un excellent service et je pense que VAR donne un très bon service.

Penser un peu au tort que vous causer avec vos médisances 

Je viens de retracer toutes tes réponses apportées dans ce forum jusqu'à maintenant et tu ne fais que rire des gens ou les planter,  bonne journée et met toi un sourire dans face ? Et en passant, je ne fais que partager mon expérience de cette semaine, et même si rien de parfait, j'ai tout de même réservé avec Var car ca demeure mon agence.

Très facile de calomnier de façon anonyme, tu as juste à signer ta médisance 

Ouffffff, assez perdu de temps avec toi. Doit être lourd de te cotoyer dans la vie de tous les jours, sur ce, bonne fin de semaine ?

valcri481, moi aussi j'ai réservé récemment avec Var et j,avais une question dont j'ai écrit a la personne qui (son nom figurant sur ma réservation) et j'ai toujours pas recue de réponse, moi aussi j'ai une dizaine de voyage a mon actif avec eux et je trouve que le service devient de moins en moins efficace.  Et en passant quand tu reçois des réponses inadéquat de la part de forumeur, ne t'en fait pas c'est surement pas personnel a toi, je le voit aussi qu'il y a des gens qui s,amuse a rendre les gens mal, c'est bien triste, mais faut pas s,arrêter a ça. Je pense que ce sont surement des gens malheureux pour être ainsi ;)


Merci bouman pour l'info, et vraiment raison pour ce qui est dequelques forumeurs mécontents.... Bon vendredi ?

Je crois qu'il y avait un bug avec VAR.

Hier au soir et ce matin, incapable de me connecter sur le forum.

Je me suis mal exprimée.  J'étais incapable d'ouvrir la page web de VAR.

Oui c'est vrai, moi aussi. Peut être que c'est tout relié avec les quelques problèmes des derniers jours.

Moi aussi depuis deux jours incapable de me connecter!

Bonjour à tous, 

Effectivement, la semaine passée, notre site Web a eu quelques problèmes techniques. Il est maintenant de retour et bien fonctionnel.   ?


@valcri481 Nous sommes sincèrement désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toujours dans un but d'amélioration, sachez que la situation sera considérée par notre équipe. Encore une fois, nous sommes désolés de la situation.



Il n'y a pas de problème, des situations hors de notre contrôle peuvent se présenter et ce devait être un cas isolé. De toute facon, vous demeurez mon agence  :) Bonne journée à vous !

commenter
Répondre