Bonjours ,je vais avoir 76 ans bientôt en se moment je suis assurer avec visa odyssée or mais a 76 ans il faut que je prenne un autre assurance voyage santé moi je fait 4 a 5 voyages par année de une semaine des fois 10 jours Jamaïque- Cuba- Punta-cana je suis en très bonne santé aucune opération on me dit après 76 ans que les assurance de voyages sont le prix dune semaine a Cuba meme si tu es en forme pourriez-vous me donné quelque compagnie assurance qui fond un prix raisonnable il doive pas avoir seulement moi qui voyage a cette age la sur se forum merci a vous tous
Par Rose-lilas-3 Le 28 octobre 2019, 15:11
Le mieux est de communiquer avec certaines compagnies d'assurances comme:
La Croix Bleue, Desjardins, Manuvie, CAA Voyages, TuGo, RBC, SSQ. Il y en a sûrement d'autres que j'oublie.
Chaque compagnie a ses spécifications, ses conditions, etc. La santé d'une autre personne de 76 ans n'est peut-être pas comme la vôtre.
Il y a également SécuriGlobe mais, eux, vont chercher pour vous, la meilleure compagnie.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 28 octobre 2019, 16:29
Bonjour guibou. Il y a la possibilité de vous procurer une assurance annuelle puisque vous voyagez souvent. Juste à penser aux snowbirds qui quittent années après années. Il y a aussi des compagnies d'assurances, dont celles mentionnées ci-haut, qui offrent en ligne la possibilité faire une simulation et qui vous donne une soumission selon les critères d'admissibilité. Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 octobre 2019, 18:17
Guibou, la RBC, offre une assurance annuelle. Ça vaut la peine quand on fait plus d’un voyage par an.
Je n’ai pas 75 ans alors je ne sais pas quel sera le coût.
À votre place, j’en appellerais plusieurs.
0 réponse
Répondre