Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Voilà pour VAR ne réponds pas

Autres

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/voyages-a-rabais-condamnee-prix-trompeurs_qc_5defff49e4b0a59848d1cc50?utm_hp_ref=qc-homepage

Assez effronté, d'afficher ça ici, la nouvelle est d'intérêt publique je crois pas que  VAR cherche a se caché, la loi c'est la loi.

Derrière un clavier c'est tellement facile.

Heeeeeeeeeeeee!!!!!!! De quoi tu te mêle? Voulais tu que je t'appelle pour te le dire?

Les gens doivent savoir. 

LilasRose alias Badermine alias Lynette qui mange encore ses bas.  

Quelle délicatesse féminine, ces messages se font généralement devant....un miroir ?

merci de l'info ! pour ma part j'ai booké beaucoup de voyages avec voyagesarabais par le passé et je ne suis vraiment pas sûr que je vais refaire l'expérience au vue de ce que je viens de lire merci de l'info 

meme chose pour moi beaucoup de voyage acheter chez VAR mais depuis 2 ans ! je vais ailleurs ! 

En 2016 j'ai acheté un voyage que j'ai du canceller cause de maladie et VAR ne me donnais pas les même informations que Sunwing.  En 2017 je veux partir et VAR ne veux pas appliquer tout le crédit malgré que j'avais payer tout le voyage avec MA carte de crédit. 

Voyages à Rabais a effectivement été reconnue coupable et mise à l'amende par l'office de la protection du consommateur. Il est important de porter à votre attention que le jugement a été rendu et évalué pour un cas isolé. En aucun cas, notre entreprise ne cautionne les mauvaises pratiques. Dans un contexte où nous servons équitablement un très haut volume de voyageurs annuellement et compte tenu des improbables et importantes fluctuations de l'industrie du voyage, il arrive que nous ayons à nous ajuster rapidement dans des situations d'affichage de prix qui sont hors de notre contrôle. C'est ce qui s'est passé dans ce cas. Soyez assurés de notre apprentissage dans cette épreuve et plus que jamais, nous sommes décidés à continuer de vous offrir les meilleurs prix dans la marché ainsi tout en conservant notre service à la clientèle exemplaire.

Merci Justine d'être venue donner des explications sur le Forum. Pour ma part je vais continuer d'acheter avec VAR, tant qu'il y aura de bons prix et aussi un bon service à la clientèle.

Merci à VAR pour les explications. Pas de danger que vos détracteurs sur ce site vont venir vous remercier alors je crois fermement que je me dois de le faire car je suis un client satisfait.

@Justine Rabais 

c'est d'accord de s'expliquer mais faudrait dire les vrais choses .... l'article le spécifie très bien , VAR en est à une 2e condamnation cette année , svp ne dites pas que c'est un cas isolé . Ce pourquoi qui vous a mené à une amende s'est produit plus d'une fois , soit en Mars et Novembre 2017.  

Vous avez toujours 4 cas de non régler devant l'OPC qui datent de 2018 et encore une fois un litige par rapport au prix . !!! 

Les gens ont le droit d'être renseigné correctement . 

L'OPC est là pour faire appliquer les lois et pour protéger les voyageurs . 

jcb, vous parlez de détracteur en voilà un en la personne de McMc. 

Il critique les résumés des voyageurs dont les miens.  

Par contre, il a produit un résumé suite à ma demande.  Résumé qui ressemblait à une pub publicitaire d'un VIP.

Je vais me faire ramasser j'ai osé critiquer son résumé.  Mais lui, il a tous les droits.

J'ai fait deux voyages, un en octobre et l'autre en novembre et je ne perdrai pas mon temps à produire un résumé pour me le faire démolir par MONSIEUR MCMC le frustré.

VAR devrait faire comme les autres agences et enlever son forum.  Ainsi, elle pourrait contrôler les frustrés sur son facebook en enlevant les plaintes négatives comme les autre font.  Mais voyons donc les autres agences sont parfaites.

@intrepide 

Et voilà la championne quand il s’agit de parler à travers son chapeau ??? 

Tu ne me connais même pas comme je t’ai dit déjà tu portes des jugements sur les gens sans savoir de quoi tu parles exactement et tu catégorises les gens ... 

Mme n’aime pas que les invités soit traités en VIP ??? pssst toi tu critiques jamais personne , va relire tes posts ???

pssst enlever les plaintes négatives sur un site corporatif ne fait que prouver qu’on a quelque chose à cacher  auprès de sa clientèle.??

Tu dis que VAR devrait fermé son forum . Pourquoi ? Toi as tu pensé à quitter le forum??? au lieu d’accuser , de vouloir catégoriser les gens ou à les diffamer ,  Ce serait vraiment un GROS +     on en a rien à faire de gens comme toi qui sont jalouses y mesquines  du bonheur des autres qui sont traités avec beaucoup de respect  dans les resorts . 

ça fait longtemps que j’ai compris que tu ne m’aimais pas mais pas nécessaire de me l’écrire à toutes les semaines dès que que j’écris quelque chose ?? 

tu me fais pitié , Get a Life ... 

V'là intrépide qui mange ses bas. 

On dirait une cour d'école. Mon père est plus fort que le tien, na, na.

Bien dit McMcMontreal.

McMc, pauvre toi.  Tu déformes tout.  

C'est un forum de voyage pour parler voyage pas pour critiquer l'agence qui nous fournit ce forum ou les personnes qui nous donnent des résumés de leur voyage.  Elles ont droit à leur opinion sur un hôtel.  Et ce n'est pas à toi de leur dire qu'elles ont tout faux.

LilasRose bien contente que tu te sois trouver un petit ami.  

Jalouse va.

Bonne nuit LilasRose.  

Il est là le problème à mon avis c'est quand les gens qui sont fautifs ou la compagnie fautive bien voyons ceci est un cas isolé ! exemple facile le restaurant Normandin délicatessen là une date a mangée un rat mort il y a 3 ans dans son assiette , le propriétaire dit bien on sert 1 million de client par année c'est un cas isolé . je ne prendrai jamais la chance sur 1 million de manger un rat alors je n'irai plus dans ce restaurant . 

2 cas sur je sais pas combien de ventes bien même si ça serait sur 500 000 bien je ne prendrai pas la chance que ça m'arrive un jour tout simplement ! je ne veux pas être le prochain cas isolé tout simplement rien contre la compagnie ou n'importe quoi là qui est voyagesarabais la 

Il y a quelques années il y avait eu olymel et oasis qui avait des problèmes avec leur nourriture , bien j'en ai plus jamais consommé c'est ainsi , là vous allez me dire , tu mélanges de la bouffe et des voyages , bien pour moi ça fait mauvaise pub tout simplement et je n'ai pas de chance à prendre 

commenter
Répondre