Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

royalton cancun

Hôtels sud

enfin reserve pour septembre. quelqu un a t il  email pour demande special. avez vs des commentaires sur l hotel.

personne ne connait l hotel.........

Avez-vous regardé sur Facebook?  Ils ont sûrement une page.  À présent, c'est ce que je fais, j'envoie un message en privé.  

Mon fils y est allé avec des amis en janvier et ils ont adoré.  Propre, belle chambre et bonne bouffe!

merci

Nous y serons en juillet prochain. Je ferai un petit résumé. 

Voyage 76, Quand y vas-tu? L'as-tu payé cher?

Nous y serons le 15 juillet. Nous avons payé 1239 $ mais en occupation triple.

Nousd y serons  le 30 juillet pour une semaine. Nous l'avons décroché à 1229$ en occupation double avec top chrono chez Voyagesarabais.

Je le regarde aussi pour juillet je me questionne seulement sur la baignade à la mer? C est possible ou trop de vagues?

Avocado, C'est très baignable!!

Quand j'y suis allée en novembre, il y avait des petites vagues.

@proulxhemar: Ah oui!!  ? super merci beaucoup! C est ce qui me faisait hésiter pour cet endroit!

vous avez aimé donc si vous retournez?  ?

@proulxhemar: est ce que vous avez pris le club diamond lors de votre voyage de novembre?

commenter
Répondre