Estudio Playa Mujeres 2021

Hôtels sud

Je regarde pour y aller en famille (2 filles 13-15) pour la relâche 2021 car le prix est bon.  Qui ici y est allé et qui pourrait me donner des commentaires négatifs ou à considérer car j'ai bien lu tous les commentaires positifs et regardé les vidéos mais je veux savoir ce que ce 5* récent a à considérer.  Merci

Il y a beaucoup de commentaire sur TA et ils sont positifs.  Il y en a un qui déplore qu'il n'y ait pas de buffet le midi.  Les autres n'en parlent pas.  Il faudrait vérifier avec l'hôtelier si cela est important pour vous.

Ma fille et ses 2 enfants y étaient du 27 fév. au 12 mars.   Elle a trouvé l'hôtel magnifique, le personnel très serviable.   Le seul bémol, avec des enfants de 9 et 5 ans, elle ne pouvait pas aller aux restos section Atelier.  Donc, 14 jrs et seulement 3 restos, très petit buffet….   Si vos filles sont considérées comme adultes, je choisirais la section Atelier.  Plus près de la plage  et présentement le prix est le même.  J'étais supposée y aller avec elle, mais 2 sem. avant de partir, je me suis facturé la cheville :(    depuis le 12 fév. que je suis dans la maison….

commenter
Répondre