Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Voyage à très bon prix.

Autres

Nouvelle façon de voyager en attendant de pouvoir aller dans d'autres pays.

$1.55 en 1921, c'est  très  dispendieux c’était pour les riches! Le service de buffet c’était tu compris dans le billet de $1.55? J'suis curieux de savoir le buffet dans le temps 1921, c'est tu axer sur la qualité ou le quantité? 🍽 😊 ⚓️

Tu avais quel âge intrepide ????

J’étais dans le ventre de ma mère.😀 je suis bientôt  centenaire 🥳. 

J'espère voyager autant que toi quand je serai centenaire si on fait un voyage des centenaires tu seras notre guide et présidente..on a encore beaucoup de temps pour y penser..on pourrait ètre commanditer par la compagnie Pampers couche pour adulte..OK FINIE LES *FOLERIES*

Voyons ozzy50, intrépide n'est pas près d'être centenaire elle ne s'Appelle pas Janette Bertrand et elle voyage encore........ 😜 😎

commenter
Répondre