Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Émission la Facture

Autres

Ce soir à la facture, ils ont recommandé de réclamer à la FICAV.

Rosita en avait déjà parlé dans un post antérieur.

Rosita en a parlé le 13 mars.  Ensuite, le débat des forumeurs est parti dans une autre direction.

Je remonte pour pringles.

Pourriez vous me confirmer l'adresse courriel (pour ceux qui ont fait la réclamation) du FICAV...car celui sur le formulaire ne fonctionne pas on dirait soit: administration.provisoire@ca.pwc.com

Merci

Y'a même un point a la fin du com sur le formulaire...

L'adresse mentionnée plus haut est exactement celle que j'ai utilisé et ça fonctionne.  Pour moi, en tout cas.

J'ai vérifié le formulaire et oui, bizarrement, il y a un point après le com

Assez surprenant !!!  Mais, je n'en avais pas mis.

Moi cela a très bien fonctionné avec cette adresse.

Pour nous ça été un point virgule à la fin de l'adresse courriel.

Finalement, j'ai rien mis a la fin du com     et tout est ok    merci a tous!

Il n'y a jamais de point après la fin d'une adresse courriel comme:

.com

.net

.yahoo.ca

.yahoo.fr


Il nous reste à attendre la réponse à présent.  Moi, je n'attends rien, ni pour mon assureur, ni pour le FICAV pour ma soeur, avant le début de l'été.

commenter
Répondre